|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)
|
| fondateuroscope • Fondateuroscope
Jeu 17 Nov 2005 - 16:12 | |
| Fiche mise à jour le 07/10/2020 Le sujet : - Messages les plus récents en dernière page
Une grande nouveauté arrive au parc du Futuroscope pour l'année 2006 : DANSE AVEC LES ROBOTSDescription rapide : Vous serez embarqué dans un robot danseur de 7 mètres de haut pour de grandes sensations !! Une danse constituée de 10 robots géants dans une chorégraphie de Kamel Ouali. Des choses à dire ? Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ | |
|
| | Williams • Futuroscromagnon
Mer 19 Avr 2006 - 11:18 | |
| Je suis très pressé de l'essayer ! J'y vais normalement la semaine prochaine je ferai un trip report avec photos |
| | Hermèscope • Futurozoaire
Mer 19 Avr 2006 - 13:08 | |
| voilà un des concept art du futuroscope |
Ven 28 Avr 2006 - 20:54 | |
| j'y suis allé, je n'ai hélas pas pu le faire (=1h30 d'attente ) déja, pleins de panne: un des vidéos projecteurs affichaient des messages d'erreur, les stroboscopes ne marchaient pas et tous les cms étaient très énervés, les machines à fumée en panne... en tout cas, l'idée de pouvoir voir l'attraction sans y participer est très bonne |
Sam 29 Avr 2006 - 12:03 | |
| |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Dim 30 Avr 2006 - 17:38 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Dim 30 Avr 2006 - 21:16 | |
| Je suis monté dedans deux fois ! Une fois en avant-première le 2 avril, en vitesse 2 (intermédiaire), et une autre le 26 avril en vitesse 1 (faible). Sensations fortes ! Notons que les dix robocoasters (cest leur nom) ont été développés par Kuka, une firme industrielle allemande. Ils peuvent soulever jusqu'à 500 kilogrammes, tournent autour de six axes et dansent pendant 1 minute 30 sur 5 chansons et 3 forces différentes pour chaque, soit 15 chorégraphies au total ! L'écran tubulaire sur lequel défilent les clips mesure 33 m de long pour 3 m de diamètre. La salle de bal de 1200 m² a une capacité d'accueil de 500 personnes par heure. Les robots sont interdits pour les moins d'1m20 et les plus d'1m95. |
Dim 30 Avr 2006 - 21:48 | |
| Merci de tous ces détails sur l'attraction Futuroscophile. J'ai vraiment hâte de la tester !! Combien l'a t-il de vitesse ? |
Lun 1 Mai 2006 - 10:59 | |
| - Team-Futuroscope a écrit:
Combien l'a t-il de vitesse ? je crois qu'il y a 3 vitesses différentes |
Lun 1 Mai 2006 - 11:34 | |
| Ok,merci Williams N'hésitez pas a donner vos avis sur cette nouvelle attraction. |
| |
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)