Tu peux tout simplement envoyer un courrier de motivation au service DRH, Parc du Futuroscope - BP 2000 86130 JAUNAY CLAN.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le courriel marche aussi emplois@futuroscope.fr. En général ils recontactent à la réouverture du parc en Fevrier, au moment ou ils ont besoin de former du personnel.
Je vais envoyer un cv et une lettre de motivation car moi aussi je suis interressé. J'éspère que ma demande va etre prise en compte malgré mon éloignement.
Non, pas de logements réservés pour les employés, mais des résidences sont placées tout près notamment pour les étudiants de la technopole. Des noms comme Morphée, Eolia, Altaïr me viennent à l'esprit. Tu devrais pouvoir trouver un logement assez facilement à proximité, surtout en période d'été.
Coucou tout le monde j'aimerais travailler au Futuroscope de octobre à fin mars mais je ne suis pas encore sûr j'aimerais savoir comment ça se passe là bas si l'ambiance est bien et si c'est intéressant de travailler l'hiver voila je demande pour l'hiver car l'été je suis saisonnier au Grand Parc du Puy du Fou.
Bonjour, oui c'est super intéressant de travailler au Futuroscope, l'ambiance est plutôt bonne dans les équipes. Par contre je te précise que l'hiver, le parc est fermé du 4 janvier 2009 à début février.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'aimerais savoir si c'est possible de trouver des colocataires à coté du Futuroscope dans un appartement ça m'arrangerait vraiment je ne vais pas rentrer en Vendée a chaque débauche surtout que le Puy du Fou, Futuroscope y a de la route à faire.