administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
"Des postes et contrats d’alternance sont disponibles au Parc du Futuroscope. Un rendez-vous de l’emploi est organisé le 19 janvier prochain à Poitiers pour présenter les métiers et offres d’emploi du parc. Les chargés de recrutement repéreront les profils intéressants lors de courts entretiens individuels.
Les personnes intéressées sont invitées à se présenter, munies d’un CV, le jeudi 19 janvier 2017, à partir de 14h30, au Centre d’animation de Beaulieu, 10 Boulevard Savari Poitiers. Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la Mission locale de Poitiers."
Avez-vous vu le mannequin challenge du Futuroscope ? Vidéo réalisée le 1er février avec les équipes du parc réunies pour une journée de rentrée quelques jours avant la réouverture. Drôle et réussi !
À part ça, de nouvelles offres d'emploi : vendeurs en boutique, technicien informatique, animateur du spectacle nocturne.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
À tous ceux qui ont contribué un jour à l'aventure Futuroscope, le Parc vous propose, à l'occasion de son 30ème anniversaire, une journée exceptionnelle le dimanche 21 mai 2017
Hello à tous toutes, comme dit précédemment en présentation j'ai eu mon entretien mardi et j'ai ma mission d'intégration demain (vendredi 12) de 13h à 19h au niveau de l'extraordinaire voyage. Des conseils ? Mis à part que je vais essayer de faire au plus vite ma première annonce micro pour éviter de garder ce petit stress en moi.. Merci d'avance..
(j'ai tout de même réviser l'emplacement des attractions et leurs numéros au cas où 😆😂)
Super, bienvenue à toi et bonne première journée ! Pour y être passé aussi il y a 10 ans, c'est vrai que la première annonce micro c'est bizarre et pas toujours évident ! Surtout une attraction comme celle-ci où il y a pas mal de consignes à lire. Ma première à l'époque c'était au Défi d'Atlantis (avant Arthur, pas mal de consignes aussi). Mais bon, tout va bien se passer ne t'inquiète pas, à la fin de la journée tu devrais à peu près maîtriser Un conseil ? No stress, garder le sourire, ne pas oublier que tout le monde est là pour se détendre et que tu es entourée d'une équipe sympa. Très bien de réviser le plan et les numéros, c'est indispensable pour orienter les visiteurs (apprends où sont les toilettes aussi, c'est la question que tu entendras le plus ! )
Bienvenue moka! T'inquiètes pas tout sera fait pour que tu soies bien intégré(e). Je te croiserai le week-end du 26 pour ma part. À très vite et bonjour à frank 😁
J'approuve tellement la remarque sur les toilettes ! Je serais devenu riche à l'époque si les gens m'avaient donné 2€ à chaque fois pour avoir la réponse...