|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| Nikos • Trash buster
Lun 19 Nov 2007 - 9:18 | |
| Le parking du Parc du Futuroscope dispose d'une aire de stationnement réservée aux camping-cars équipée, d'une capacité maximale de 480 camping-cars, avec un point accueil dédié, qui assure également l' accueil animaux. L'accès au parking et à l'aire camping-cars est payant. Droit de stationnement forfaitaire : - Tarif parking : Forfait journée 9€ (de 8h00 à 8h00 le lendemain), ou 4€ (entrée après 16h30 jusqu'à 8h00 le lendemain),présence moins d'1 heure : gratuit
- + taxe de séjour : 1,10 € par véhicule.
L'aire camping-cars et dispose des services spécifiques suivants : - Accueil ouvert dès 7h30, avec vente de pain et viennoiseries
- vidange des eaux usées (gratuit)
- plein d’eau potable (payant : 2 € pour 100 litres)
- branchement électrique (payant : 2 € pour 1 heure).
- WiFi
- Terrain de pétanque
MÀJ : 19/12/2019
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Mar 20 Nov 2007 - 17:55 | |
| - Nikos a écrit:
- Salut à tous.
J'ai un camping car et j'aurai voulu savoir s'il y a un parking spécifique pour camping car au Futuroscope? Sinon, connaitriez-vous un endroit où on peut se garer et passer la nuit tranquillement avant de passer la journée au Parc. Merci Hello ! Oui, il existe une zone spéciale camping-cars sur les parkings, elle se situe sur la droite des barrières de péage, en face d'un bâtiment en bois tout vert, l'accueil parking-animaux. |
| | Nikos • Trash buster
Mar 20 Nov 2007 - 21:05 | |
| Merci ... J'ai des amis qui m'avaient dit qu'il était impossible de passer la nuit sur le parking, mais le site dit le contraire et tu me le confirmes ... @ +
_les Amis du Parc
|
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 21 Nov 2007 - 20:36 | |
| Mais par contre le parking n'est pas équipé pour les vidanges ou nettoyages etc ... |
Dim 16 Déc 2007 - 21:42 | |
| Je suis allé sur le parking du parc il y a deux semaines et à ma grande surprise j'ai pu voir sur le parking pour les camping-car la construction d'une aire de vidange !!!! |
| | Nikos • Trash buster
Lun 17 Déc 2007 - 15:21 | |
| C'est qu'ils vont devenir parfait pour accueillir les camping-caristes ! Qu'ils continuent sur cette bonne voix ... Sais-tu quand sera ouverte cette aire de service ? Et durant les travaux, les places de parking sont-elles tout de même accessibles ? Merci beaucoup pour les infos !
_les Amis du Parc
|
Lun 17 Déc 2007 - 19:40 | |
| Ah, excellente initiative, avec les vacances qui arrivent, les campings-cars vont affluer ... Bon peut être moins qu'en été, mais bon ... |
Lun 17 Déc 2007 - 21:17 | |
| - Nikos a écrit:
- C'est qu'ils vont devenir parfait pour accueillir les camping-caristes !
Qu'ils continuent sur cette bonne voix ... Sais-tu quand sera ouverte cette aire de service ? Et durant les travaux, les places de parking sont-elles tout de même accessibles ? Merci beaucoup pour les infos ! Oui elles sont toujours accessibles !! Sinon je ne sais pas du tout la date d'ouverture !!! |
Ven 4 Jan 2008 - 16:51 | |
| Pour information, les travaux pour l'aire de vidange sur le parking camping-cars ont été achevé il y a quelques jours déjà, vers Noël. |
| | Nikos • Trash buster
Lun 7 Jan 2008 - 14:15 | |
| Samedi matin, l'aire de services n'était toujours pas ouverte ... Mais elle est prête ... Les tarifs sont à 4€ pour 100l d'eau ou 1h d'électricité !
_les Amis du Parc
|
| |
Parking Camping-Car