J'ai été voir le spectacle de Bertran hier et je l'ai trouvé super !
Il a bien fait d'utiliser des projections qui le remet dans le contexte du Parc)
J'ai bien apprécié la nouvelle version de la tête qui tourne sur de la tecktonik et le final sur la musique de Pirate des Caraïbes avec l'apparition de la navette! Et je trouve super qu'il fasse participer davantage l'hôtesse (dans le tour "expliqué") et qu'il y ait plus d'interaction avec le public (dans le tour des mains de Bertran).
J'ai moins apprécié la lévitiation, je trouve qu'elle n'est pas en adéquation avec le reste du show.
Félicitations à Bertran et à toute son équipe !
(et merci d'avoir enlevé le "Entrez avec moi dans le monde magique de la grande illusion", qui cassait le mythe !) - remih a écrit:
- Le spectacle n'est jamais tout à fait le même
J'ai assisté 2 fois au spectacle hier et effectivement, il y avait quelques différences...
J'en ai parlé hier lors du cocktail à une hôtesse qui m'a expliqué qu'il est en train de roder le spectacle qui est une création exclusive … et donc qu'il attend de voir les réactions des gens après quoi, il n'apportera que très peu de modifications …
- remih a écrit:
- Je n'ai pas eu l'impression de voir les fameux sièges condamnés, pourtant je les avais cherchés avec Thomas hier. Bertran arrive toujours dans le public, mais je n'ai pas l'impression que ce soit au même emplacement qu'avant, c'est au milieu d'une rangée vers le haut...
Les fameux sièges condamnés sont bien là, toujours au même endroit (4ème rangée, en partant du haut !)
_les Amis du Parc