Il y a du nouveau sur les parkings. Un rond point a été créé (temporairement vu les installations) juste après les barrières de péage. Étant donné la taille du rond-point et la petitesse des voies, j'imagine même pas le bazar que ça doit être en ce moment à l'ouverture ^^"
Quelqu'un a expérimenté ce nouvel aménagement à l'heure de pointe ?
Ce panneau, situé avant les barrières de péage explique la situation. A mon sens, il y a deux problèmes :
- Il n'est lisible que depuis la voie de droite et peut-être de la deuxième mais certainement pas depuis les péages les plus éloignés (6 sont ouvert en sens entrant en début de journée !)
- Les touristes qui arrivent sur place ne prêtent pas attention à ce panneau alors qu'ils arrivent à un péage dans un lieu au fonctionnement inconnu
Après le péage, il y a peu de place et donc le rétrécissement est brusque. Je pense que le rond point a le gros mérite de fluidifier et organiser le trafic en aval mais est un point bloquant en amont. Faudrait vérifier un matin.
Entrée / Sortie de la zone de parking située coté Arena.
Rond point avec en fond une nouvelle ouverture vers le grand parking permettant d'éviter d'avoir à aller à l'entrée du parking située tout au bout.
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !