Le premier ambassadeur du Futuroscope a été désigné …
C'est moi …
Je suis un "ambassadeur extraordinaire", en effet, je ne réponds pas à toutes les conditions du contrat qui demande d'être habitant de la Vienne !
Mais grâce à ma motivation, j'ai réussi à négocier pour faire partie du prestigieux "Club des Ambassadeurs" ! (à noter qu'il va changer de nom, il a été piqué par le département de la Vienne pour une autre opération publicitaire!)
Les Ambassadeurs de la Vienne n'ont pas encore été désignés et vous pouvez encore remettre vos dossiers de candidature auprès de Monsieur Jonvel (pjonvel@futuroscope.fr). Il n'est à présent plus nécessaire d'être membre du Club Futuroscope... Il faut simplement être habitant de la Vienne et aimer le Futuroscope ! Ensuite, les membres seront élus !
Je vais donc vous parler de ma première visite du Parc en tant qu'Ambassadeur …
Le matin, rencontre avec Monsieur Jonvel dans le salon de l'accueil Presse.
Ensuite, direction l'atelier signalétique avec notre camping-car. Cet atelier se trouve sous l'Imax 3D, à côté du nettoyage des lunettes.
Visite de l'atelier où d'immenses imprimantes préparent les différents stickers et les vitrophanies que l'on trouve sur le parc.
Nous laissons notre camping-car sur le parking pour l'apposition de l'autocollant.
Puis, nous nous rendons dans les bureaux de la communication, au-dessus du hall d'Imagic, pour prendre les flyers et présentoirs à distribuer.
Ensuite, petite visite libre du Parc, pas trop de monde (lundi 6/4)…
En fin d'après-midi, nous retournons à l'atelier pour récupérer le cmping-car et faire les photos attestant la pose de l'autocollant.
Mais comme nos sommes les premiers ambassadeurs, les photos à l'arrière du parking ne suffisent pas …
Nous nous sommes donc levés plus tôt le lendemain matin pour faire des photos à l'intérieur du Parc, avant l'ouverture au public.
Je vous laisse regarder quelques photos, prises malheureusement sans le soleil …
Et n'oubliez pas, Faites-vous plaisir, osez de nouvelles expériences !
Expérience n° 136 : Devenir ambassadeur du Futuroscope et partager les valeurs d'un superbe Parc !
Et je peux vous dire que l'expérience est saisissante … Les gens sont sont attirés par ce visuel et demandent des infos sur le Parc !
Le top du top, c'était ce vendredi … On a fini nos vacances par une petite visite d'un Parc d'attractions poitevin (dont je tairai le nom) … Comme d'habitude, on se gare dans le parking camping-car … Et là, on regarde les gens qui se rendent deans le Parc … Ils sont assez pressés (il faut arriver les premiers …) et puis, ils arrivent derrière le véhicule et là, arrêt sur image : des belges avec un véhicule du Futuroscope ! Il y en a même quelques uns qui nous ont demandé dans quelle boutique on l'avait acheté !