| djalex37 • Futurhominidé
Mer 20 Fév 2013 - 16:15 | |
| Merci beaucoup . Peut tu me dire Arthur diverse informations si tu en a pour moi.
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
|
| titeuf86 • Futuronaute
Mer 20 Fév 2013 - 16:31 | |
| DJalex tu verra bien lors de ton rdv, c'est pas non plus un entretien d'embauche!!!! |
|
Mer 20 Fév 2013 - 16:42 | |
| C'est sur mais j'y tiens beaucoup à devenir ambassadeur du parc
|
|
| Nikos • Trash buster
Mer 20 Fév 2013 - 17:50 | |
| - tonyoneils a écrit:
- J'ai bien dis moyenne d'âge, donc oui, il y a des personnes plus jeunes et heureusement.
J’ai vu NIKOS, mais sans prendre le temps d’une approche avec lui. Mais entre une personne qui prend 2*600 flyer (déployé en 2 semaines) et une personne qui en prend que 200 ou 400 et pose la question du renouvellement de sa carte pass ? De plus, l’ambassadeur représente un pays à l’extérieur, ici, beaucoup sont de la vienne et je pense que niveau pub dans la vienne, ca se fait déjà par les réseaux média standard? non ?… Je rayonne dans 5 départements, flyer distribués et vitrophanie visible surtout: Indre, Cher, et plusieurs fois Loiret, Loire et cher, Indre et loir. Souvent devant un grand lycée ou stationné sur un parking d’une grande zone d’activité commerciale, c’est visible et efficace. C'est vrai que je roule beaucoup.
C'est vrai que je suis l'un des plus jeunes ambassadeurs (ou du moins la 1ère année, j'étais le plus jeune) … Mon but n'est pas d'avoir les entrées gratuites au Parc (mais je ne renonce pas à ce privilège :-)) C'est un plaisir de pouvoir promouvoir le Parc ! La publicité se fait essentiellement grâce au camping-car … Les gens le voient, posent des questions … Dans la discussion, je donne un flyer ! Je ne fais pas de la distribution massive à des gens totalement inintéressés (à part au Tour de France où les gens se battent pour avoir un bout de papier …). Je dépose aussi des flyers dans les lieux de passage (office de tourismes, musées, … s'il n'y en a pas encore ou s'il n'y en a plus (rien de plus triste qu'un présentoir vide … et la petite question : "comment le Futuroscope sait que je n'ai plus de flyers ?") Je rayonne sur toute la France et la Belgique … C'était un plus dans ma candidature (car au départ, je ne rentrais pas du tout dans les critères : Avoir une voiture qui circule dans la Vienne !) @DJAlex37 : Ne stresse pas, je n'ai jamais vu M. Jonvel manger quelqu'un ! Au pire, il te donnera un chocolat moléculaire … Ca fait tout bizarre dans la bouche, mais c'est très bon ! (j'ai vu que tu t'affichais déjà comme Ami du Parc dans ta "fiche Futuroscope"… Attends un peu …)
_les Amis du Parc
| |
|
|
| tonyoneils • Futurozoaire
Mer 20 Fév 2013 - 19:37 | |
| Je suis dans la même démarche que toi NIKOS, je ne fais pas de l’épandage irréfléchis, je sélectionne les lieux où je dépose les flyers afin de promouvoir au mieux le parc. (commerces, office de tourisme, mon lycée...LOL,…) J'ai du faire un effort supplémentaire pour les flyers Futurovienne pour les distribuer dans la vienne, n'étant pas de ce département. J'attends donc ceux de mars plus destinés à une diffusion possible hors département. (ceux-ci existant déjà, on ne me les a pas proposé…) |
|
| Nikos • Trash buster
Mer 20 Fév 2013 - 23:44 | |
| Moi non plus, je n'ai jamais eu les flyers de février (Futurovienne), je reçois ceux d'avril et de Noël !
_les Amis du Parc
|
|
Sam 2 Mar 2013 - 11:22 | |
| Bonjour à tous. Ma candidature a été retenu . Je suis donc depuis hier ambassadeur du parc le Futuroscope. Mr Jonvel doit me donner un rendez vous pour poser une vitrophanie sur ma voiture ainsi que récupérer des flyers et faire les cartes. Il m'a dit que ca se fera autour de mi mars.
|
|
| TCJ • Administroscope
Dim 3 Mar 2013 - 2:23 | |
| Félicitations au nouvel Ami du Parc ! |
|
Dim 3 Mar 2013 - 13:24 | |
| merci beaucoup
|