|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le baccalauréat du Futuroscope
|
| davlin • Futuraptor
Lun 29 Juin 2009 - 13:02 | |
| Ouarf, c'est tout de même plus costaud que je ne le pensais ( y'a pas une version brevet des collèges ? )… Bon, à Jeudi alors ! |
| | TCJ • Administroscope
Lun 29 Juin 2009 - 13:08 | |
| Oui, je viens de rendre ma copie, c'est vrai qu'il y a beaucoup de questions difficiles, j'ai eu quelques hésitations. |
| | Nikos • Trash buster
Lun 29 Juin 2009 - 14:30 | |
| Je rends ma copie demain … Il faut encore que je me penche sur la dissertation …
Dures, dures les questions !!!
_les Amis du Parc
|
Lun 29 Juin 2009 - 15:16 | |
| - Nikos a écrit:
- Je rends ma copie demain …
Il faut encore que je me penche sur la dissertation … Oui, une vingtaine de lignes, ça fait long. J'en ai fait 21 mais bon, une dizaine ce serait déjà pas mal je trouve. Qu'en penses tu Hartza ? |
| | hartza27 • Futuropithèque
Lun 29 Juin 2009 - 16:44 | |
| - Futuroscophile a écrit:
Oui, une vingtaine de lignes, ça fait long. J'en ai fait 21 mais bon, une dizaine ce serait déjà pas mal je trouve. Qu'en penses tu Hartza ? Ok pas de problème c'est déjà bien de la faire, A Vendredi pour les résultats, vers 14-15h
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
Lun 29 Juin 2009 - 21:37 | |
| Eh, mais question importante monsieur, les candidats ont-ils le droit ou non de se documenter pendant l'épreuve ? |
Lun 29 Juin 2009 - 22:39 | |
| L'important c'est de répondre...
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | davlin • Futuraptor
Lun 29 Juin 2009 - 23:44 | |
| Sans recherches, certaines sont impossibles à répondre sans un peu de fouinage préalable... Et encore, même comme cela, je ne suis même pas certain d'arriver à répondre à toutes. Finalement, l'intégrité du jeu est préservée... |
| | Nikos • Trash buster
Mar 30 Juin 2009 - 11:40 | |
| Et voilà, j'ai rempli ma copie !
Par contre, je ne serais pas là pour la remise des résultats … Je pars demain matin …
PS : N'oublie pas le bêtisier du Futurobac !
_les Amis du Parc
|
Mer 1 Juil 2009 - 19:02 | |
| Plus que 14h30 avant la fin du temps imparti, le corrigé des questions sera publié demain vers 12h et le corrigé de la rédaction sera la meilleure rédaction.
|
| |
Le baccalauréat du Futuroscope