Oui quelque chose est prévu C'est vrai que c'est sympa cyberavenue, mais ça fait partit de ces attractions/animations un peu oldschool qui ternissent un peu l'image futuriste du parc. Mais entre ça et le DMS1 je pense que ça va faire un bel espace à occuper...
Quelqu'un connait la date de fermeture définitive ? Son compte a rebours est déja bien élancé, certaines animations ont déjà été démontée >>> Au revoir les expériences Actives By Coca Cola
Pour fêter la fin de la Cyber Avenue... Des journées de Free Playing de prévue ????
Quelqu'un connait la date de fermeture définitive ?
Eh bien aux dernières nouvelles, Cyber Avenue devrait encore rester ouverte un bon moment, il n'est plus prévu de fermeture en septembre. Je n'ai pas plus d'info, mais je pense qu'elle sera encore là jusqu'à la fin de la saison. Au moins.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Sur la brochure groupes 2013, Cyber n'est plus indiqué sur le plan … Mais dans les tarifs, il est noté que le billlet donne accès à toutes les attractions sauf CyberAvenue et les Yeux Grands Fermés … Simple copié-collé ou fermeture annulée ?
Nikos m'a fait remarquer que quelques nouveaux jeux ont fait leur apparition dernièrement à Cyber Avenue … Ça sent de moins en moins une fermeture en 2013.