slt! je voudrais savoir un truc !!! Combien de fois avez vous fais au maximum DAR en une journée ? Moi je l'ai fais 14 fois d'affilé avec un ami, le 23 juin (avant interville !!!) et comme à chaque fois je levé les bras, le lendemain je me suis rendu comte que j'avais un bleu au bras droit ^^
Waouh, 14 fois de suite ?!? Tu n'avais pas envie de vomir à force ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
nan mais en fait on voulait absolument le faire avec I love rock'n'roll mais on ne l'a jamais eu, par contre on a eu 7 fois Staying alive je la connais par coeur a force ^^
Hello tout le monde est ce que quelqu'un aurait une idée sur le prix d'un robot?
ça doit être 100.000 ou 150.000 € je crois me rappeler …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Cher les robots , je trouve que c'est une très bonne attraction et assez innovante par rapport aux montagnes russes que nous proposent les autres parcs mais malheureusement il manque encore pas mal de sensations, un peu faibles je trouve (sauf quand on a la tête à l'envers et qu'on tourne sur soi même) Alors à quand le niveau 5