|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 17 Aoû 2008 - 20:18 | |
| depuis le 09 Février ta toujours pas oser ? |
| | TCJ • Administroscope
Dim 17 Aoû 2008 - 20:23 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- Chacun trouve son plaisir dans le niveau qu'il veut si le niveau 1 te suffit tant mieux.
Tu n'a pas encore testé les autres niveaux pour voir ???? Si si : lors de l'avant-première le 2 avril 2006, j'avais fait le niveau 2 sur le Petit bal perdu. Depuis l'ouverture j'ai du refaire l'attraction 4 ou 5 fois, 2 fois en niveau 2, sur I love Rock'n'roll et Didi (qui bougeait le plus je trouve), et les autres fois en niveau 1. Mais je n'ai jamais tenté le 3, pas envie ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 17 Aoû 2008 - 20:26 | |
| C'est promis Thomas, dès que je fais une sortie sur le parc avec toi on le tente =) !! |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 17 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Ok pour les autres niveaux je ne peux pas te dire car je n'ai pu faire qu'une fois cette attraction ( 1h d'attente) donc j'ai dit vu le temps que j'ai attendu pourquoi ne pas faire directement le niveau 3 et j'avais été assez déçu par sa nervosité mais vu que tu dis qu'ils l'ont reboosté faut que je le teste. (space m… me manque ) |
| | vavadu37 • Futuraptor
Mer 27 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Moi j'ai toujours fait le niveau 3 et c'est vrai que maintenant il bouge bien ! Par contre pour un niveau supplémentaire je ne suis pas sur que sa soit possible les robots ne peuvent avoir que trois niveaux et 5 programmes je croit. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Mer 27 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Quels est la différence entre les niveaux et les programmes |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 27 Aoû 2008 - 17:26 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- Quels est la différence entre les niveaux et les programmes
Les niveaux sont l'intensité des mouvements du robots, le 3ème niveau est le plus fort ! Quant au programmes ce sont les différentes musiques qui passent dans l'attraction il y en 5 !!! |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mer 27 Aoû 2008 - 17:42 | |
| - vavadu37 a écrit:
- Moi j'ai toujours fait le niveau 3 et c'est vrai que maintenant il bouge bien ! Par contre pour un niveau supplémentaire je ne suis pas sûr que sa soit possible les robots ne peuvent avoir que trois niveaux et 5 programmes je crois.
Pourquoi les robots ne peuvent avoir que 3 niveaux ?? Un niveau 4 sera lancé l'an prochain !!! |
| | TCJ • Administroscope
Mer 27 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Avec les 5 musiques, les 3 niveaux actuels et les 2 durées (90s normalement, ou 60s quand il y a du monde), il y a actuellement 5 x 3 x 2 = 30 programmes différents. Mais ce n'est rien, avec les robocoasters, il est possible de créer des millions de mouvements différents avec des accélérations pouvant atteindre 2 ou 3G, je sais plus exactement … Il faut juste demander à Kamel Ouali de le régler |
| | pilote • Futuropithèque
Mer 27 Aoû 2008 - 19:36 | |
| euhh si c'est Kamel Ouali qui regle les robot je monte plus dedans!!! je fait plus confiance aux techniciens!! |
| |
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)