|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)
|
| TCJ • Administroscope
Dim 19 Avr 2009 - 13:00 | |
| Ha, ha, excellent ! … Je viens de me rendre compte que si j'avais plutôt choisi de redoubler ma seconde ISI (fin 2005) au lieu de changer d'orientation, je serais tombé dessus. Était-ce un sujet national ou académique ? |
| | TCJ • Administroscope
Ven 26 Juin 2009 - 21:00 | |
| Sur la nouvelle version de site INA.fr, j'ai retrouvé le reportage de France 2 du 18 avril 2006 à propos de la nouvelle attraction de la saison 2006, Danse avec les Robots, Cliquez ici puis avancez à 29:20 |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 19 Déc 2009 - 21:48 | |
| Le mode 60 secondes, que nous avons pû essayer aujourd'hui, a apparament subi quelques changements : exit les démarrages brutaux en niveau 3. Tout le monde part normalement en niveau 1 pendant 30s puis photo puis 30s du niveau choisi. Un démarrage plus en douceur... |
| | titeuf86 • Futuronaute
Sam 19 Déc 2009 - 22:27 | |
| euh non le mode 60sec n'a jamais eu de modif lool c'est toujours le même depuis belles lurettes |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 19 Déc 2009 - 22:32 | |
| Ah... J'ai trouvé ça plus lent. Sinon Damien, as-tu vu des célébrités aujourd'hui aux robots ( à part nous du forum bien sûr), parce que à part Mac Lesgy de M6... |
Dim 20 Déc 2009 - 9:48 | |
| bah aux robots on a juste vu mac lesgy et la ptite famille de Besson c'est tout, après toutes les personnalités (qui passaient en VIP bien sur lol) repartait en train à 17h |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Ven 15 Jan 2010 - 17:39 | |
| Bonjour, Et je continue mon tour de photos sur le forum avec cette fois, deux petites photos de l'attraction " Danse avec les Robots ", dont une avec effet de trainée et l'autre sans . |
| | thomas86 • Futuropithèque
Mer 27 Jan 2010 - 20:16 | |
| est ce que quelqu'un sait si il y'aura pour cette saison danse avec les robots niveau 4 |
Mer 27 Jan 2010 - 22:12 | |
| je ne pense pas puisque ce n'est pas mentionné dans les brochures |
| | TCJ • Administroscope
Mer 27 Jan 2010 - 22:29 | |
| Mais arrêtez avec ce fameux niveau 4 ! Cette question a déjà été posée je ne sais combien de fois (cf pages précédentes). Pour la énième fois, les niveaux ont déjà été augmentés il y a 2 ans suite aux avis des visiteurs. C'est déjà mieux comme ça, non ? |
| |
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)