And the winner is, sur 4 participants … Futurojojo !
Bravo Jonathan, c'est donc toi qui a été tiré pour être mon accompagnant à l'inauguration de la nouvelle version de DAR le 22/12/2012.
Désolé pour Misteurpleasant, Arnaud86 et Arthur, j'espère vous voir en une autre occasion …
Spoiler:
Pour preuve du tirage au hasard, voici les images :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Youpiiiiiiiiiiiiiii \o/ :Instant de Joie: Merci Thomas Ai passage le 22 on devait pas faire une sorte de "meeting"/rencontre avec les membres du forum qur le parc a l'occasion de l'inauguration de DAR2 ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Félicitations à Futurojojo ! (Je suis impressionné par le professionnalisme de TCJ)
Je traite tout le monde avec la plus grande équité, comme ça pas de jaloux !
Certains pourraient réclamer un nouveau tirage au sort ! Il était question d'un chapeau, pas d'un bonnet ! :p
Mon chien, qui a contrôlé toute l'opération, ne s'est pas opposé à l'utilisation du bonnet.
Félicitation au grand gagnant ! Plus que quelques semaines avant l'inauguration officielle. Apparemment, les réglages de la nouvelle ambiance clubbing sont en cours... Des nouvelles concernant les softs-opening de samedi prochain ?