je suis totalement d'accord avec toi titeuf les hotes de DAR le rabbache 50 fois par jour et en ce qui concernent les musiques,vous avez des pistes ou des idées?
Donc fermeture de l'attraction pendant la période "Octobre - Décembre" >>> Pendant la période de fermeture du parc on limite les dégâts niveau satisfaction des visiteurs Par contre dommage pour les visiteurs durant les vacances de la Toussaint...
Je me demande bien ce qu'ils vont réussir à faire en seulement 3 mois... Ça me rappelle la réhab d'une très célèbre attrac d'un autre Parc français, une certaine "Mission 2"… J'espère que DaR2 aura un destin différent...
5 nouvelles musiques plus "fraiches" par rapport à ce que l'on a actuellement. En tout cas 3 mois de fermeture sont prévus …
Nikos a écrit:
3 mois ? = janvier - mars pour une ouverture en avril ou septembre - novembre pour une ouverture à Noël ???
DAR devrait fermer vers octobre, réouverture prévue au début des vacances de Noël.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :