Il ne me semble pas que ça soit prévu, pour continuer la comparaison que faisait Arthur avec Space Mountain mission 2 l'attraction en elle même ne changera pas.
Cela voudrait dire de changer intégralement le système d'assise pour pouvoir faire participer les personnes plus grandes et cela nécessiterait un très gros investissement qui je pense ne sera pas pris.
c'est seulement le seul point criticable de ma venue au Parc, alors je m'en fais un fil rouge
et plus sérieusement, je n'avais pas apprécié l'ambiance d'attente, autant les musiques et l'attraction en elle même semblent tip-top, autant les interludes et les phrases de K;Ouali j'ai trouvé que ça "cassait" le ryhtme, donc du changement sera sans doute très bien
BCBG, l'entreprise qui avait déja travaillé sur la scénograpghie de DAR ainsi que sur d'autres attractions du parc (le jardin des énérgies, laponie express, videos consignes des cinémas dynamiques) sera chargée de la nouvelle scénographie du pavillon
Avez-vous eu un complément d'information concernant DAR2 (décor, ambiance, son, file d'attente...) ?? Niveau fermeture le délais est officiellement de trois mois ou il est fixe a plus ??? Hâte de vivre cette saison 2013 qui m'a l'air riche en surprise !!!
On ne peut pas trop en dévoiler concernant la déco mais la file d'attente sera radicalement différente ! L'écran boudin disparaitra et la moquette sera changée
Donc du coup Kamel Ouali "dégage" totalement de l'attraction... (on entendra plus "En place !!! tout de suite.."), un nouveau loop d'embarquement devrait arriver, avec la voix de Martin Solveig ?
Oui Kamel Ouali dégage complètement. Et pour ceux qui ont eu la chance de voire robothespian en test il y a quelques semaines celui-ci devrait s'installer définitivement dans le pavillon.
Et pour ceux qui ont eu la chance de voir robothespian en test il y a quelques semaines celui-ci devrait s'installer définitivement dans le pavillon.
Bonne nouvelle ! On m'a montré une photo de lui, j'ai hâte de le voir en vrai
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :