Oui bah c'était une fourchette vu que le 20 Sept tombait un jeudi forcément soit c'etait le dimanche précédent soit celui d'après et ça rouvre pour les vacances de noel.
Enfin peut etre une réouverture avant si les travaux sont terminés, peut être quelques tests …
Au dernière nouvelles que je vient d'avoir les dates de fermetures pour Danse Avec Les Robots sont du 24 Septembre 2012 au 21 Décembre 2012. Profitons encore de la version de Kamel Ouali !!!
etant un grand fan de dar je profite a fond des derniers instants je compte revenir jeudi ou vendredi de cette semaine et pour finir je viendrais le dimanche 23 septembre avec des amis de quoi profiter pleinement de dar version kamel avant sa fermeture
Pour info prolongation de Danse avec les Robots avec une fermeture le 30 Septembre
Ok merci pour l'info. DAR et ADF ferment donc le même jour.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :