Robothespiannnnnn (prononcez bien le Han a la fin, moi qui me forcait a le prononcer a l'anglaise avec Ianeeeee ) Bennnnn, il sait parler La version française du robot n'a pas une voix très sexy comparée a certaines vidéos de Youtube de ses compères puisque notre robot poitevin a la voix de Google Traduction !!!! (notez le sublime accent anglais)
Bref que du bonheur !!!!
La vidéo est normalement réservé a ceux qui sont invités a l'inauguration du 22... J'ai trouvé le lien sur internet par hasard et cela m'a bien fait rire de l'entendre parler
J'ai tellement hâte de le voir, il a l'air vraiment génial avec tous ses mouvements (par contre dans quelques mois, j'imagine l'état... )
J'espère qu'il réussira mieux à ouvrir les portes de l'attraction que sa façon de prononcer "everybody" J'ai hâte de voir ce nouveau audio-animatronic en action, et surtout comment il va être mise en scène au côté d'un hôte d'accueil.
C'est quand même original qu'un robot d'origine British à un meilleur accent français qu'anglais... Mais je l'aime bien ce robot et j'espère qu'il nous montrera tous ses talents dans l'attraction (et le plus longtemps possible...).
Mais non, ce n'est pas sa vraie voix. Je ne pense pas qu'ils ne l'ont pas fait fonctionner juste pour cette vidéo, mais réutilisé les images tournées pour le spot pub … et tapé un texte lu sur Google translation par dessus, c'est tout (on voit bien d'ailleurs que les mouvements de "bouche" ne collent pas aux paroles)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Mais non, ce n'est pas sa vraie voix. Je ne pense pas qu'ils ne l'ont pas fait fonctionner juste pour cette vidéo, mais réutilisé les images tournées pour le spot pub … et tapé un texte lu sur Google translation par dessus, c'est tout (on voit bien d'ailleurs que les mouvements de "bouche" ne collent pas aux paroles)
C'est plus que probable. Dommage, je connais 2-3 personnes au Futuro qui auraient pu faire la voix du robot :p
On peut aisément penser que lorsqu'il y a peu de monde, il soit "seul" à l'accueil (manipulé par quelqu'un derrière, comme Max).
Et lorsqu'il y a un peu plus de monde ou bien pour une raison spécifique (bracelets enfants, réception coupe-file / rapid-pass …), la même personne le mettrait en mode automatique puis rejoindrait le poste d'accueil ? (Veuillez patienter, je vais appeler mon collègue humain !)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :