Il me semble avoir vu l'info comme quoi Robothespian était arrivé au Futuro après est ce qu'il sere présent à l'accueil réponse samedi ^^
J'ai reconnu des lieux que je connais bien lors d'une vidéo "making-of" avec Robothespian, donc il est donc probablement au Futuro depuis un petit moment
L'équipe des robots KUKA est venu reprogrammer les robots ou ce sont les mêmes mouvements qu'avant ?
Les robots ont été reprogrammés il me semble.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'espère fortement que les mouvements vont être reprogrammés un minimum, au moins pour correspondre avec le rythme des nouvelles chansons (les mouvements pour le Bal Perdu étaient particulièrement lents un bon moment, je ne vois pas quelle chanson de la nouvelle playlist pourrait correspondre). C'est selon moi essentiel pour la qualité de l'expérience proposée.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
En direct du Parc, Danse avec les Robots est en tests publics depuis 13h, et est ouvert tout l'après-midi. J'ai pu y assister avec Arthuroscope et Thomas86, nous avons pu découvrir Robothespian à l'entrée et la nouvelle scéno de la salle de bal. Beau travail !
Voici une vidéo du loading :
La file d'attente est en cours d'aménagement, les vitrines ont disparu mais c'est un peu vide pour le moment. Des clips sont diffusés sur un grand écran et des jeux de lumières parcourent la file. La nouvelle file devrait être entièrement aménagée pour février.
Plus de photos ce soir ! …