Gros coup de coeur de ma visite de début mars ! :aimer: Le remix de cette attraction est une grande réussite à mes yeux ! Franchement, bravo à toutes les équipes qui ont travaillé dessus ! On nous vend une ambiance clubbing et cette ambiance est belle et bien au rendez-vous ! Light-show, musiques, volume sonore, fumée tout est réuni pour se croire dans une vrai discothèque ! Même le mur entre la salle d'attente et la salle des robots vibre avec la puissance des basses ! De même lorsque l'on est sur la mezzanine, on a envi d'y rester,de danser et de faire la fête ! Oui oui c'est ce que j'ai ressenti ! Quant à la file d'attente même s'il est assez vide pour l'instant, on a un avant goût de l'ambiance boite de nuit qui nous attend grâce au light-show circulaire au plafond et aux musiques récentes qui sont diffusées. Par contre, lundi le vidéoprojecteur qui diffuse les clips ne fonctionnait plus...
Par contre Robothespian n'était pas très actif, à chacun de mes passages je ne l'ai pas vu bougé d'un poil ni adressé un mot, pourtant un hôte d'accueil était présent à coté…
Ça faisait longtemps que j'attendais cette ambiance et nous l'avons enfin !
C'est vrai que c'est dommage que Robothespian ne soit pas plus en action mais quand on est à l'accueil on a toujours plein de trucs à faire donc pas toujours facile d'agiter robothespian ^^
Mais il n'y a pas un mode "automatique" ? Avec des phrases d'accueil programmées avec la gestuelle qui correspond pour accueillir les visiteurs (sans que l'hôte(sse) est besoin de s'en occuper).
Non c'est vrai le robot ne fonctionne pas tout seul, il faut appuyer sur des boutons à l'écran qui déclenchent les phrases type, la gestuelle va avec.
[EDIT]
Spoiler:
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
En regardant différentes photos de la nouvelle version de l'attraction, je viens de remarquer que j'étais passé à côté d'un élément de déco à l'entrée... Comme quoi, Robothespian capte bien l'attention !
Danse avec les robot est vraiment super ! Je l'ai fait avec mon frère en mars 2 fois niveaux 3 , et vraiment c'est super. Il y a une super ambiance , on n'est tombé sur everybody les deux fois qu'on la fait , mais la première fois il y à eu une panne qui na pas durée longtemps. J'ai remarqué que les enceintes utilisé dans cette atrction est HK Audio qui est une super marque .
Bonsoir les amis, je repense à DAR… Savez-vous si le jeu de la file d'attente est enfin en cours d'installation ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ce jeudi, DAR a fonctionné sans aucune image : aucun mapping, aucune projection … juste les cubes colorés et les effets lumineux, plus l'éclairage ménage en marche (pour ne pas être trop dans le noir ?).