FAQPortailDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 62 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 62 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 62 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 62 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc

Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 

Page 62 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 70 ... 79  Suivant Dernier message
Arthuroscope
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 17 Fév 2013 - 19:41

Du côté de danse avec les robots, la file d'attente n'a encore pas été modifiée et les chorégraphies des robots non plus apparemment .

tonyoneils
tonyoneils • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 20 Fév 2013 - 12:48

A quand les changements des mouvements des robots..??
Prévu pour la réouverture de Février, ajourné sous motifs que les visiteurs ne s'en rendront pas compte.
Il est dommage qu'une attraction ayant été remaniée à 90%, laisse les visiteurs sur les anciennes chorégraphies.
Pour les habitués, on s'en rend compte...pour les visiteurs venant 1 fois par an et passant plusieurs fois sur l'attraction, eux aussi. (exemple: "le bal perdu" et ses changements un peu brutaux de mouvements)
(couts de 20 000 € pour la re-programmation par KUKA, info à vérifier)
Je pense qu'en faisant remonter les avis, nous pouvons faire évoluer positivement notre parc.

thomas86
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Mer 20 Fév 2013 - 13:18

oui j'ai vu qu'il n'y avait aucune modification sur les mouvements ni au niveau de la file d'attente c'est un peu dommage pour les habitués Pleurs, très triste

TCJ
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 20 Fév 2013 - 13:54

Personnellement, depuis le lancement de l'attraction il y a presque 7 ans, je n'ai toujours pas mémorisé les chorégrapies. Elles sont tellement nombreuses et complexes que c'est quand même très complexe pour arriver à s'en souvenir … Heu ... Donc que les mouvements changent ou non, je ne pense pas que je me rendrais compte de la différence.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
tonyoneils
tonyoneils • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 20 Fév 2013 - 14:07

Ma vision des changements bénéfiques des chorégraphies est issue également des échos que le personnel entend à la sortie de l’attraction. (Je suis d’accord, sûrement des habitués)
Il faudrait faire un mini sondage.

Arthur
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 20 Fév 2013 - 14:44

Autant j'étais un peu dubitatif dans un premier temps sur ce sujet, autant maintenant après ma visite de décembre, je ne suis pas certain de l'intérêt réel d'une modif des chorés des robots.

Certes, ce sont les mêmes mouvements, mais je ne trouve finalement pas ça choquant, même en les connaissant absolument par coeur depuis 2006. Il faut quand même avoir fait l'attraction un grand nombre de fois pour le remarquer.

L'unique modif intéressante niveau mouvements serait à faire sur la choré de I love rock'n' roll (je ne sais pas à quoi elle correspond maintenant) : au niveau 3, il y a un très mauvais passage avec un mouvement saccadé qui donne vraiment un coup à la tête.

thomas86
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 22 Fév 2013 - 0:36

ah oui je vois de qu'elle mouvement tu veux parler arthur c'est madonna qui la remplace et ce mouvement est vraiment désagréable c'est vrai une fois j'ai lâché les mains et quand ce mouvement est arrivé et je me suis fait vraiment très mal du coup maintenant je tente plus je m'accroche et j'attend que ça passe Clin d'oeil

djalex37
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 24 Fév 2013 - 10:16

après avoir fait la danse des robots hier je peux vous dire qu'il est trop bien. Nouveau décor super ( décor par carrée coloré), la salle d'attente par contre est un peu vide dommage.
Pour ma part j'ai l'impression que tout à été refait de a à z même les mouvements.

Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Nikos
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 25 Fév 2013 - 0:37

Eh bien pour un si grand fan du Futuroscope, tu aurais du te rendre compte que les chorégraphies étaient toujours identiques …

_les Amis du Parc
djalex37
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 25 Fév 2013 - 8:19

ba franchement j'ai pas eu l'impression. Et puis je ne retient pas tout. Ce n'est pas l'attraction que je fais le plus

Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Page 62 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 70 ... 79  Suivant Dernier message

Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)