|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)
|
| TCJ • Administroscope
Ven 30 Déc 2016 - 15:36 | |
| Tiens, je repense à ça, fait il y a 3 ans : Vous préférez lequel ? |
| | Elfried86360 • Futuronaute
Lun 3 Avr 2017 - 21:52 | |
| Pour l’attraction danse avec les robots, je discute souvent avec les visiteurs du parc dans les files d’attente et il sont du mème avis que moi, le niveau 3 n'ai vraiment pas assez fort il faudrait 2 niveau de plus. Quand pensez vous ? |
| | TCJ • Administroscope
Lun 3 Avr 2017 - 22:58 | |
| - Elfried86360 a écrit:
- Quand pensez vous ?
Ça m'arrive le jeudi … Je blague ! Le niveau 3 c'est déjà assez variable selon les musiques… je ne sais pas quelle est la plus forte … et de la sensibilité de chacun bien sûr. Mais je pense que les machines ne sont pas au max de leurs capacités, un petit niveau 4 c'est clair que ça serait le top, on en a maintes fois parlé dans ce topic |
| | loulou10200 • Futurammouth
Mar 4 Avr 2017 - 1:20 | |
| J'en profite aussi pour donner mon avis, et je trouve qu'avec l'attraction en mode courte, le niveau 3 n'est effectivement pas très interessant (surtout avec la première partie où tous les robots sont en niveau 1 avant la photo...) Par contre: mode long + niveau 3, c'est tout de suite plus sympa ! Personnellement, je ne crois pas trop à un éventuel niveau 4, car à contrario, il y a des personnes qui se plaignent (parfois fortement et à coup de menaces contre le parc) que "je pensais pas c'était aussi violent !" donc... |
| | Elfried86360 • Futuronaute
Mar 4 Avr 2017 - 18:41 | |
| Salut Futurammouth tu a raison ! Certaine personne fond cette attraction quelque soit le niveau, alors même qu'ils ne ferai pas certain jeux de fête foraine qui bouge au temps. |
| | wizz • Futurozoaire
Jeu 6 Avr 2017 - 11:31 | |
| ce qui serait cool c'est de passer la capacité par robot à 3 ou 4 personnes vu qu'ils supportent 500 kg pour l'attente un ou 2 moniteurs de plus dans les coins pour voir les clips ce qui est vraiment dommage c'est l'éclairage des robots à l'avant et le peu de lumière sur ceux à l'arrière vu de la mezzanine |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 6 Avr 2017 - 22:50 | |
| Ah, ça pourrait une bonne idée d'avoir plus de places par robot, cela dit je ne sais pas si le Robocoaster existe en modèle 4 places (1 ou 2 pour sûr). Ça serait bien pour améliorer le débit… autant faudrait-il que les 3 ou 4 visiteurs s'accordent sur un même niveau, etc., ce qui au final risquerait d'être plus compliqué et rallongerait le loading/unloading… |
| | Fred • Futuraptor
Dim 22 Juil 2018 - 14:18 | |
| Selon un autre forum il semble que Robothespian de la file d'attentente est en panne qu'en est il? |
| | techmaker • Futurosaure
Dim 19 Aoû 2018 - 18:29 | |
| - Fred a écrit:
- Selon un autre forum il semble que Robothespian de la file d'attentente est en panne
qu'en est il? Bonjour, oui effectivement lors de ma visite le 13/14 aout 2018 il ne fonctionnait pas : ( |
| | fondateuroscope • Fondateuroscope
Lun 20 Aoû 2018 - 11:04 | |
| Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu en fonctionnement. Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| |
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)