Sincèrement, je ne peux pas te dire que je trouve les formules séjour très intéressantes : tu peux souscrire une carte Club, donc un an d'accès, et réserver à part la chambre d'hôtel (il y a des offres intéressantes à l'Altéora, notamment), cela revient souvent moins cher...
J'ai regarder ta suggestion mais malheureusement cela me reviendrais beaucoup plus cher. Car mon séjour de 2 jrs au parc + 1 nuit à l'hotel du futuroscope cela me reviens à 122€ donc correct à mon gout.
Si quelqu'un à un autre avis je suis preneur sinon merci REMIH
PS:Bien sur, se séjour sera remplie de photo à mon retours.
Beaucoup plus cher?! Pour te donner une idée, j'ai réservé une chambre à l'Alteora pour 55 euros petit déjeuner compris, + la carte Club à 73 euros... Cela fait seulement 6 euros de plus !
J'ai de nouveau regarder les tarifs pour une chambre d'hotel mais en conclusion cela me reviendrais un tous petit peu plus cher de seulement 4 €. En tous cas je pense que la formule club est quand même beaucoup plus avantageuse que leurs formule proposé.(à partir de 3 jrs ou famille nombreuse)
Billets réservés pour le week end du 8 août au 9 août mais petit changement de programme pour l'hôtel ça sera l'Altéora, ce qui change par la même occasion le prix de mon séjour (144€ avec frais de dossier). Maintenant reste plus cas espérer du soleil Je vous ferait part de mon séjour durant mon week end et à mon retour j'aurai le plaisir de mettre quelques photos A bientôt peut être que certains d'entre vous seront sur le parc ce week end là?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Voilà j'ai reçu mes billets + mon bon d'échange pour mon séjour au futuroscope j'ai plus qu'à attendre le week end prochain Je sens que la semaine prochaine va être longue impatient d'y retourner.