Salut à tous,
Voilà je suis de retour de chez moi après un week-end inoubliable. Mon séjour c'est très bien passé j'ai eu du beau temps et en plus des temps d'attente ne dépassent pas les 40 min donc la belle vie.
Comme vous pouvez vous en douter j'ai eu largement le temps de faire toutes les attractions et même certaines plusieurs fois. Mais malgré toutes les nouveautés ma préférée reste "Danse avec les robots".
J'ai beaucoup aimé le film des Astromouches en 3D qui donne un côté plus familier au parc. J'ai été impressionné par les effets apportés dans l'attraction la "Citadelle du vertige". Sinon pour ce qui est des "animaux du futur" j'ai été assez désagréablement déçu je pensais voir quelque chose de plus impressionnant et pas seulement des grosses lunettes avec un capteur à la main qui ne sert quasiment jamais
Pour ce qui est des incontournables j'ai adoré la Vienne dynamique + avec effets (même si la deuxième fois je suis tombé sur un siège sans effets
)
Et j'ai trouvé "Le meilleur du dynamique" très secouant et donc par conséquence adoré
Et pour tous ce qui est des films en 3D rien n'à redire toujours aussi sublime et intéressant.
Côté restauration le parc est toujours impeccable y compris les Illico Resto rapides soignés et peu chers. J'ai testé Studio Grill et le resto du Lac et mon préféré des deux est le Studio Grill pour sa nourriture mais pour son emplacement le resto du lac.
J'ai été herbergé à l'hôtel de l'Altéora 2** et j'ai été assez satisfait de ma chambre et de leur petit déjeuner très complet et nourriture à volonté qui comble avec merveille la faim des grand mangeurs
Seul point noir pour l'hôtel, l'accueil je l'ai trouvé assez distancé avec les clients.
Pour résumer le tout un week end inoubliable avec un magnifique temps dans un parc superbe et donc que je referais volontiers mais cette fois à plusieurs
.
Maintenant place aux photos (je préfère vous prévenir ce ne sont pas des photos d'art et encore moins d'un pro
)
Voilas pour les photos j'en ai plein d'autre mais pour celà elles seront sur mon Facebook
.
Allez une petite photo de moi pour que vous mettiez un visage à mon pseudo.
Merci à tous de m'avoir lu et si vous avez des questions sur mon séjour n'hésitez pas je suis là pour ça.