|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Nouvel an au Futuroscope ?
|
| TCJ • Administroscope
Lun 29 Mar 2010 - 22:44 | |
| - Nikos a écrit:
- saxo red 35 a écrit:
- je pensais être le seul ouf je suis rassuré .
Traduction de mon avis personnel : Salut, journée normale au parc mais pas un endroit idéal pour se relaxer à cause du nombre de visiteurs et des pXXXXn* gamins qui n'arrêtent pas de crier. Et pour la dernière phrase aucune idée. *Un mot de mon opinion et non de LENVAUTE ] Je dirais : "Avec autant de bruit, on ne peut pas profiter nous-même de cet espace. Mais après, c'est à vous de voir !" C'est peut-être ça. Tu es vietnamienne je vois Lenvaute ? Tu ne parles pas français ? |
| | Nikos • Trash buster
Dim 27 Nov 2011 - 14:28 | |
| Au fait, savez-vous si la Fiesta (ou un autre resto de la Technopole) organise quelque chose pour le réveillon du Nouvel An ?
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Dim 27 Nov 2011 - 15:19 | |
| - Nikos a écrit:
- Au fait, savez-vous si la Fiesta (ou un autre resto de la Technopole) organise quelque chose pour le réveillon du Nouvel An ?
La plupart des restos des hôtels ont des menus spéciaux pour les réveillons de Noël et du Nouvel An comme chaque année... Pour avoir eu les retours visiteurs dans l'an dernier, c'est un peu quitte ou double apparemment en fonction du restaurant... Une chose est sûr, le Parc n'organise rien encore une fois cette année et fermera tôt. |
| | Nikos • Trash buster
Dim 27 Nov 2011 - 16:16 | |
| - Arthur a écrit:
- Une chose est sûr, le Parc n'organise rien encore une fois cette année et fermera tôt.
19h30 … Il me semble que c'est plus tard que les années précédentes … (j'ai l'habitude de fêter le réveillon au Futuro !)
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Dim 27 Nov 2011 - 16:23 | |
| - Nikos a écrit:
- Arthur a écrit:
- Une chose est sûr, le Parc n'organise rien encore une fois cette année et fermera tôt.
19h30 … Il me semble que c'est plus tard que les années précédentes … (j'ai l'habitude de fêter le réveillon au Futuro !) Oui, 30 minutes de plus... On est malheureusement très loin d'une vraie soirée de Nouvel An...Le parc ferme également à 19h les deux jours suivants. |
| | Nikos • Trash buster
Dim 27 Nov 2011 - 16:26 | |
| - Arthur a écrit:
- On est malheureusement très loin d'une vraie soirée de Nouvel An...Le parc ferme également à 19h les deux jours suivants.
C'est clair ! Peut-être que cela arrivera un jour, qui sait !!!
_les Amis du Parc
|
| | Futurojojo • Futuronaute
Mar 29 Nov 2011 - 19:29 | |
| - Arthur a écrit:
- Nikos a écrit:
- Arthur a écrit:
19h30 … Il me semble que c'est plus tard que les années précédentes … (j'ai l'habitude de fêter le réveillon au Futuro !) Oui, 30 minutes de plus... On est malheureusement très loin d'une vraie soirée de Nouvel An...Le parc ferme également à 19h les deux jours suivants. Ben pour le réveillon il y a, a la fin du Feu D'Artifice de la Note Bleue, et après les salutations de Mike et Fx, l'animatrice(eur) Qui nous souhaite un très bon réveillon et une bonne année avec tous les voeux de bonheur de l'équipe du parc (s'était comme sa en 2010) C'est un clin d'oeil rapide, c'est pas une animation spéciale mais cela nous permet de se rappeler que nous sommes a quelques heures de la nouvelle année Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Nikos • Trash buster
Mer 30 Nov 2011 - 12:14 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Ben pour le réveillon il y a, a la fin du Feu D'Artifice de la Note Bleue, et après les salutations de Mike et Fx, l'animatrice(eur)
Qui nous souhaite un très bon réveillon et une bonne année avec tous les voeux de bonheur de l'équipe du parc (s'était comme sa en 2010)
C'est un clin d'oeil rapide, c'est pas une animation spéciale mais cela nous permet de se rappeler que nous sommes a quelques heures de la nouvelle année Et à Noël, Eva présentait le spectacle avec son costume de Mère Noël … Mais Eva n'est plus dans l'animation … Sinon, j'ai reçu le menu du réveillon à la Fiesta … La soirée est à 110€ par adulte et 65€ par enfant (jusqu'à 16 ans). Je vais fêter le passage à l'an 2012 là-bas avec des amis …
_les Amis du Parc
|
| | djalex37 • Futurhominidé
Lun 26 Oct 2015 - 7:28 | |
| Pour la nouvelle année Futuroscope prévoit il quelque chose pour cette année ou sinon savez vous les hotels qui font quelque chose car pour le moment je ne trouve rien . Merci d'avance. j'aimerai passer mon nouvel an avec des amis dans le coin
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | Sebio • Futurammouth
Sam 31 Oct 2015 - 13:05 | |
| Comme d'habitude, le par fermera tôt, après un spectacle nocturne à 18h30. Certains hôtels proposeront un programme particulier, maisil n'est pas encore connu. |
| |
Nouvel an au Futuroscope ?