J'ai mangé ce midi dans ce nouveau Illico Resto qui propose des plats chauds que je n'avais pas vu ailleurs dans les autres points (à moins qu'à celui des Jardins d'Europe ils n'y soient déjà). Je conseille le Risoto au Poulet!^^
Zut, j'ai même pas pris de photos de l'intérieur. C'est sobre mais joli, et très lumineux.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ah tiens, je n'avais pas remarqué ! Oui, ça fait davantage "queue de cerf-volant", c'est plus joli que le bout de poutrelle IPE qu'il y avait à la place.
C'est très moche, de même que le stand de barbe à papa juste à côté ! Absolument pas cohérent avec le code couleur de la zone. On va virer ça rapidement ! ^^