|
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017
|
| TCJ • Administroscope
Sam 13 Aoû 2011 - 13:46 | |
| Donc pour information, et pour y avoir travaillé hier soir, sachez que Le 8ème Continent peut accueillir jusqu'à 720 personnes par heure, à raison de 18 parties par heure, ce qui en fait une des attractions du Parc aux débits les plus rapides, à peu près autant qu'Arthur ! En ce moment, les temps d'attente avoisinent environ 30 minutes voire plus, au plus fort de la journée. Et un nouveau record visiteur a été battu il y a peu, un peu plus de 30.000 points ! Le record des hôtes d'accueil s'élève quant à lui à environ 45.000 points. Y a donc encore pas mal de chemin à faire ! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Sam 13 Aoû 2011 - 13:53 | |
| 30000 points !!! Avec la nouvelle version (celle où l'on ne peut pas tirer entre les scènes "SHOOT"). Ce record à du être réalisé par un habitué. Il n'y aurait pas la possibilité d'afficher ces scores quelques part dans l'attraction (avant d'embarquer) ? Par exemple afficher les 5 meilleurs scores de l'année ou le meilleur score du mois. Savez-vous au bout de combien de temps d'attente il ouvre la deuxième partie de la file d'attente extérieure ? |
| | TCJ • Administroscope
Sam 13 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Ouep, le record a été fait par un visiteur qui a enchaîné des parties toute la journée !
Bonne idée pour les meilleurs scores, je ne sais pas si c'est possible. Je ne sais pas non plus à partir de combien d'attente on ouvre la file extérieure, je leur poserai la question... |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 13 Aoû 2011 - 23:49 | |
| - Arthuroscope a écrit:
Savez-vous au bout de combien de temps d'attente il ouvre la deuxième partie de la file d'attente extérieure ? Cela dépend surtout souvent de la présence ou non du nombre suffisant d'hôte d'accueil pour ouvrir cette seconde salle... Concernant les scores, pour le moment, pas de classement global mais c'est une bonne idée. Cela dit, les futurs versions de l'attraction vont à nouveau engendrer des changements de scores donc, en stand by pour le moment... |
| | Clive • Futurammouth
Mar 16 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Cette attraction est vraiment géniale en famille !!! on ne voit pas du tout passer les 8 mn !!! en plus, peu voir pas d'attente ! un bon délire !!! j'aurais écouté ma fille, on aurait passé la soirée dans la salle !! on l'a fait 3 fois, c'est pas mal !! ;o) |
Sam 17 Sep 2011 - 13:55 | |
| Un nouvel élément a fait son apparition dans la présalle du 8ème Continent … un clin d'oeil en quelque sorte. Saurez-vous le retrouver ? |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Sam 17 Sep 2011 - 14:20 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Un nouvel élément a fait son apparition dans la présalle du 8ème Continent … un clin d'oeil en quelque sorte. Saurez-vous le retrouver ?
Tu n'aurais pas une petite photo sous la main ? |
Sam 17 Sep 2011 - 22:51 | |
| Ah non, désolé, j'ai pas pris le temps de prendre une photo. (Pourtant, c'est pas faute d'y avoir bossé toute la journée ) Il faudra regarder dans la bibliothèque … |
| | Futurojojo • Futuronaute
Lun 19 Sep 2011 - 20:39 | |
| La Page Facebook du Futuroscope gate ses fans en offrant : -1 tablette numérique ARCHOS 101 internet tablet de 16 Go. Valeur : 299,99 € TTC. -9 lots de 2 billets d’entrée Futuroscope 1 jour valables jusqu’au 31/03/2012. Valeur : 36 € TTC. Pour cela 3 Questions Quelle est votre mission dans la nouvelle attraction « 8e Continent, le jeu » ? 1. réaliser un film pour le cinéma / 2. vendre une voiture / 3. nettoyer les océans Quelle célébrité parraine l’attraction « 8e Continent, le jeu » ? 1. Maud Fontenoy / 2. Captain Igloo / 3. Pamela Anderson Mais au fait, c’est quoi le 8e Continent ? 1. le Groenland / 2. une masse de déchets qui s’agglutinent / 3. une planète imaginaire Vous avez les réponses (ce qui me semble évident) >>> Rendez vous sur la page facebook du futuro, cliquez sur l'onglet "8e Continent le quiz" ou sur : http://futurosco.pe/lequiz Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Sebio • Futurammouth
Lun 19 Sep 2011 - 22:07 | |
| Si vous rencontrez des erreurs, bugs ou autres problèmes, dites le. |
| |
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017