Je viens d'assister aux séances tests du Petit Prince ! Les tests ont débuté en début d'après-midi, en commençant par des petits groupes de quelques dizaines personnes, puis de plus en plus de spectateurs, jusqu'à faire séance complète. J'ai donc assisté à deux séances.
Un seul mot : excellent ! Le film est très beau, les effets sont très surprenants. L'attraction a l'air de plaire à toutes les générations, les impressions des visiteurs sont très positives, avec des applaudissements à la fin. Cependant l'expérience n'est pas totale, car il manque encore un bel effet à la fin … qui devrait être visible dans quelques jours. Cependant la présence du sponsor Réunica en début et fin de film gâche un peu le plaisir je trouve.
La présalle est d'un vraie splendeur avec ses animaux marins évoluant en l'air, les jeux de lumières, la musique de fond … un très bel espace de relaxation ! L'accès à la salle se fait par trois couloirs parallèles, chacun se terminant avant l'entrée en salle par un tripode et un bac à lunettes 3D.
Enfin la sortie de l'attraction est encore vide, elle sera prochainement richement décorée.
Je poste des photos ce soir !