|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017)
|
| Dedalus • Futurobot
Mer 31 Oct 2012 - 18:56 | |
| Et encore, y a déjà eu pire... Cela dit oui c'est assez consternant. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle est quand même tombée deux fois. La première fois avait été, disons plutôt spectaculaire, mais là pour le coup je me demande si elle est vraiment tombée ou si c'est simplement pour des raisons de maintenance qu'elle a été détachée (ce qui serait plutôt plausible) |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 1 Nov 2012 - 2:44 | |
| La théma de cette attraction à été bâclée, pour qu'elle puisse ouvrir au plus vite en 2011. Résultat : des ajouts hasardeux par la suite et des finitions probablement pas top (je pense notamment au light show qui aurait pu être bien mieux). Pour le 1er décrochage, j'avais personnellement parié sur les dauphins mais j'ai visiblement perdu. Après, vu que le film des Beatles arrive, ils vont peut être la remplacer par une guitare géante... La théma du preshow aurait au moins un lien avec le main show...et on est plus à une incohérence près |
| | Futurojojo • Futuronaute
Mer 14 Nov 2012 - 19:54 | |
| Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Mer 14 Nov 2012 - 20:03 | |
| … Avec la cerise sur le gateau, une dalle de plafond en guise de chapeau … |
| | Futurofan • Modéroscope
Mer 14 Nov 2012 - 20:09 | |
| Ça fait un peu pitié je trouve pour un parc d'attraction comme le Futuroscope... |
| | Dedalus • Futurobot
Mer 14 Nov 2012 - 20:15 | |
| - Futurofan a écrit:
- Ça fait un peu pitié je trouve pour un parc d'attraction comme le Futuroscope...
Il n'y a pas que chez nous que le décors se casse la figure ( )… Je ne pense pas qu'elle soit remise avant janvier. Ça nécessite une plateforme de levage (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) et je ne pense pas qu'il y ait le temps en une nuit. Ce qui me sidère c'est vraiment que c'est la deuxième fois que ça arrive. Quant au bout de plafond arraché il était également présent lors de la première chute. Tout cela se passe vraiment de commentaire... |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 14 Nov 2012 - 20:36 | |
| C'est franchement très limite, et terriblement bad show... ils auraient quand même pu mettre un drap noir au moins. Mais c'est symptomatique d'une attraction qui a été ouverte au plus vite, pour "créer de l'attractivité" Le plus drôle, je me rappelle avoir été présent lors du passage de la commission de sécurité qui voyait d'un mauvais oeil tous ces décors accrochés : "Vous êtes sûr que ça tiendra? > Oui, oui, aucun problème!" |
| | Futurofan • Modéroscope
Mer 14 Nov 2012 - 20:43 | |
| - Arthur a écrit:
- C'est franchement très limite, et terriblement bad show... ils auraient quand même pu mettre un drap noir au moins. Mais c'est symptomatique d'une attraction qui a été ouverte au plus vite, pour "créer de l'attractivité"
C'est sur que depuis le temps que la pieuvre est tombée, ils auraient pu au moins trouver un moyen de la cacher... |
| | vargave • Lapin Crétin
Mer 14 Nov 2012 - 22:49 | |
| Moi j'attend encore la promesse des planetes qui devaient tomber et l'on devait pouvoir les toucher.… |
| | Dedalus • Futurobot
Mer 14 Nov 2012 - 22:52 | |
| Vu la délicatesse de certains visiteurs je pense que si les planètes descendaient au point qu'on puisse les toucher il n'en resterait pas grand chose... L'effet de descente est à nouveau HS ? Je crois que l'attraction décroche le prix du plus beau dépérissement... |
| |
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017)