Ben oui, pourquoi pas ? En 97, ils ont bien décoré la Gyrotour en bougie et l'Omnimax en cadeau ! (Après tout n'est question d'un porte-monnaie qui n'est pas le même qu'à l'époque, mais bon n'en parlons pas)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je trouve qu'une eau avec une autre couleur, à part évoquer ''la pollution du futur'' (alors que le parc prépare une expo sur l'écologie) n'aurait pas réellement d'intérêt.
Ben oui, faudrait pas que notre Parc ressemble à une station d'épuration ...
jerem' a écrit:
(alors que le parc prépare une expo sur l'écologie)
Ca m'intéresse, pourrait tu nous en dire d'avantage ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ben en fait je faisais référence à l'enrichissement de l'expo photo avec les 10 gestes écologiques pour la planète dont tu as toi même parlé.
Ah bon d'accord. Ce n'est que l'extension de l'Odyssée Sibérienne.