Un truc que j'ai remarqué lors de ma dernière visite et qui m'a tout de même choqué à la Vienne Dynamique.
Pendant la séance une mère a fait descendre son gamin du simulateur parceque ce dernier trouvait ça trop mouvementé, il est ensuite resté juste à côté pendant toute la séance. Celà démontre deux choses:
-Une inconscience de la part de cette personne, le petit en restant juste à côté aurait pu être heurté par un simulateur, surtout à cet age, on a pas particulièrement conscience du dangers et des distances.
-Une négligeance de la part du Futuroscope. Déjà je trouve étonnant qu'on laisse monter des gamins assez fin pour se glisser en dessous de la barre de sécurité qui ne sert donc plus à rien.
Ensuite l'employée a la console n'a rien vu du tout, elle était en train de rêvasser et la séance s'est poursuivi comme si de rien était. A sa place j'aurai immédiatement arrêté la séance, j'éspère au moins que c'est dans la procédure ''théorique'' pour le personnel. Faudrait ptète les former à la sécurité et leur rappeler qu'ils sont chargés de surveiller le public pendant la séance et pas penser à ce qu'ils vont faire à manger le soir...
Voila en espérant que ça ne se reproduise pas...