Hmhm ça ne rigole plus, des idées de dates pour le début des traveaux ?
Ca doit déjà être en cours.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
est-ce-que la vienne dynamique sera de retour pour le samedi 6 février avec le nouveau pré-show
Le nouveau préshow du pavillon de la Vienne sera achevé au mois d'avril 2010. Durant le temps de ces travaux, la présalle sera donc encore fermée au public.
Mais l'attraction sera toujours accessible à la réouverture en février : au lieu de passer par la présalle, l'accès temporaire à la salle des simus se fera par le sas handicapés (portes face à la passerelle d'accès extérieure, au niveau des distributeurs).
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'ai hâte de voir quels seront "les objets" dans la Vienne dynamique et ce qui sera à la place de métropole défi ! Le parc ne cesse de se transformer tous les ans, c'est incroyable de voir cette multitudes de chantiers qui apparaissent.
Je suis passé à pied à côté du Parc aujourd'hui, et il y avait pas mal de bruits de travaux du côté du Pavillon de la Vienne … Ca s'active beaucoup dedans, j'ai hâte de voir ça.