Effectivement, il a toujours été prévu de faire passer à 1m05 la taille minimale de la Vienne Dynamique au cours de cette grosse réhab. Mais ne craignez rien, l'attraction sera toujours aussi dynamique.
Pratiquement, comment va avoir lieu cette modification ? réhausseurs, sièges spécifiques, diminution de l'intensité de certains sièges (I love D-Box !), … ??????
L'installation des panneaux est terminée mais aucun changement notable au niveau du show avant février. Nicolas, j'avoue que je n'ai pas de détail concernant les modifications en termes de sécurité, je crois avoir entendu que les barres de sécurité seraient modifiées mais à confirmer...
Nicolas, j'avoue que je n'ai pas de détail concernant les modifications en termes de sécurité, je crois avoir entendu que les barres de sécurité seraient modifiées mais à confirmer...
C'est ce qui me parait le plus raisonnable et le plus simple à faire, comme je disais précédemment.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Nicolas, j'avoue que je n'ai pas de détail concernant les modifications en termes de sécurité, je crois avoir entendu que les barres de sécurité seraient modifiées mais à confirmer...
C'est ce qui me parait le plus raisonnable et le plus simple à faire, comme je disais précédemment.
Et pourquoi pas le rajout de ceintures de sécurité ? Cela maintiendrai mieux les enfants sur les simulateurs. (Et éviterai de voir certaines personnes quittaient les simulateurs en pleine séance car leurs enfants ont peur...)
Et quant aux écrans latéraux de la Vienne Dynamique, ils sont désormais achevés.
Rendez-vous le 11 février pour les voir en action
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Moi je préfère largement l'ancien, j'aimerais vraiment qu'il revienne pour les 25 ans (je trouve qu'il a vraiment plus de classe et qu'il fait moins "bâclé"). A chaque fois que je vois cette nouvelle version, je supporte plus le bruit horrible de l'eau, le fait d'avoir rajouté je suppose des micro le long de la rampe ! De plus, on entend même plus la voix off présentant le département. Les scènes rajoutées font tâches (surtout le paysage qui met une plombe à s'afficher, on dirait un vieux pc qui a du mal à charger une image ^^ - 9:02) dans le boulot fait par la société Cnograph. J'aimerais avoir vos avis... Peu être que je me trompe.
Par contre, je trouve que le pré pré show avec notamment l'utilisation très intéressante du laser pour faire les bâtiments du parc est très réussit.
Même avis, la première version est clairement la meilleure. Les nouveaux interludes sont vraiment d'une piètre qualité par rapport au reste du show. Je suis particulièrement déçu par la coupure en plein sur Notre Dame de Poitiers.
Par contre, le "pré-préshow" laser qui a été rajouté cette année est sympa, mais les musiques sont vraiment … bizarres (25 premières secondes de la 1ère vidéo par exemple)
Et si on fait la différence, le préshow actuel est plus long de presque une minute.