Un spectacle de magie époustouflant. Prenez-en plein les yeux avec un spectacle inédit, digne des plus grandes scènes de Las Vegas ! Les tours et les rebondissements se succèdent dans une ambiance aérienne. Petits et grands, devenez complices de l’illusionniste et perdez tout repère de la réalité.
• Les auteurs :
Le Futuroscope a choisi d’associer le célèbre illusionniste Bertran Lotth au metteur en scène Arthur Jugnot pour créer ce nouveau spectacle. Passionné de magie, Arthur Jugnot est également homme de théâtre et de cinéma.
Juste une question dont la réponse a peut-être déjà été postée sur le forum:
A quelle fréquence sera présenté ce spectacle? Je suppose que celle-ci a été augmentée? Des shows tous les jours en 2012?
La Réponse extraite de la page 7 Du sujet "Saison 2012" =)
Arthur a écrit:
Futurojojo a écrit:
Sinon j'ai d'autres questions, et je sais qu vous avez les réponses
-En 2012 le Show Imagic prendra place Aura t'il + de jours de spectacle, ou les dates seront elles (a peu près) les mêmes que pour le spectacle Illusions Magiques ?
Pour répondre à tes questions Futurojojo : Oui, iMagic sera présent sur un plus grand nombre de dates (en principe, tout les week-end, jours fériés et vacances scolaires).
Personnellement j'attends beaucoup du nouveau show de Bertran Lotth, on sait précisément à partir de quand commenceront les représentations?
La 1ère de iMagic sera représentée le 17 décembre 2011, pour la presse puis le public. Il est possible qui d'ici là, des "soft-opening" soient effectuées... Et effectivement, ce spectacle est très prometteur... avec des tours assez impressionnants... Ce sera d'ailleurs considéré comme la grande nouveauté 2012, aux côtés du Petit Prince.
Effectivement, si vous passez pendant les vacances de la Toussaint, il n'est pas impossible que vous puissiez voir des soft-openning du nouveau spectacle.
Soft-openning annoncées sur le plan ou, comme d'habitude, si on passe devant et que c'est à cemoment là, on pet rentrer ? Je serais sur le Parc le week-end du 29/10 au 31/10 … Si jamais quelqu'un sait qu'il se passe quelque chose à ce moment là, tenez-moi au courant (éventuellement par sms ou par mp) !
Comme il s'agit d'un spectacle, des horaires seront a priori annoncés sur le plan de visite. En revanche, ne vous étonnez pas si ce n'est pas le nom iMagic qui est indiqué sur le plan.