Trop fort, bien trouvé ! Cette vidéo est grandement plus longue que ce qu'on voyait dans le show.
Ce serait pas Arthur Jugnot assis à gauche la table du MDE (1:55 à 2:02) ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Excellente cette vidéo ! Je en sais pas comment elle est mise en valeur dans la salle d'attente, mais cela pourrait être pas mal d'installer quelques écrans plats de chaque côté des portes d'accès à la salle, et de passer cette vidéo juste avant d'ouvrir les portes.
Effectivement Futurofan, il y a des écrans plats dans la salle d'attente qui diffuse cette vidéo en boucle. Et Arthur, tout le monde t'a reconnu sur la chaise magique …
Une nouvelle version de son spectacle encore plus impressionnant.Je le trouve beaucoup plus proche avec ces spetacteurs que les années précédentes et cela donne un show beaucoup plus vivant et drôle à la fois.
Le DVD d'Imagic est arrivé en boutique... Au prix de 15€90, on retrouve l'intégral du spectacle (et quelques bonus il me semble) A notez aussi l'arrivée du DVD de Bertran dévoilant et expliquant quelques tours au prix de 9€90 Oui le DVD du parc 2013 est aussi arrivé, je ferait un débriefing dans son topic approprié prochainement quand je l'aurais visionné
Le prix du dvd de Bertran de de 14€90 et non de 15€90 Sinon donc comme je devais voir Bertran pour parler "affaire" j'ai demander des infos en plus sur le spectacle. Il y aura aucun nouveau tour qui sera ajouter car trop compliquer du point de vue enchainement et autre les seules choses qui bouge sont des répliques. Souvent prise à une personne du public