|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| christophe • Minimoy
Dim 12 Mai 2013 - 22:57 | |
| j 'ai remarqué qu' à force de voir le spectacle, j'ai constaté des différences entre les shows. Mais je me suis aperçu que le public, lui, ne voyais pas ces différences.
En faite, il faut réussir à regarder le spectacle comme si c'était la première fois ( c'est difficile lorsque l'on connait la fin du film)
|
| | Pierre M. • Futuraptor
Lun 13 Mai 2013 - 10:33 | |
| Vous avez raison, d'autant que cela reste du spectacle "vivant" (c'est comme ça qu'on le nomme, je crois?). Du coup, chaque spectacle est unique et on ne peut pas toujours être au top, c'est ce qui fait l'intérêt de ce genre de numéro. |
Lun 13 Mai 2013 - 12:37 | |
| Une question me tracasse depuis ce matin, mais on parle bien de spectacle "vivant " même dans les parcs d'attractions lorsqu'il y a des show comme Imagic ou est-ce qu' il y a un autre terme pour les désigner? Si quelqu'un peu m'éclairer... |
| | TCJ • Administroscope
Lun 13 Mai 2013 - 13:39 | |
| Oui on parle de spectacle vivant quand il y a une présence humaine, des artistes qui se produisent devant le public. iMagic est un spectacle vivant. |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Lun 13 Mai 2013 - 14:14 | |
| Bien sûr, cela se comprend, la fatigue c'est humain, cependant moi je ne parlais pas de cela mais plutôt de lassitude, ce n'est pas la même chose, c'est plus quelque chose qui s'installe petit à petit jusqu'à vous pourrir le quotidien, comme tout à chacun avec un boulot qui ne lui plairait plus. On sait que la vie d'artiste est une vie plutôt d'itinérant, être sédentaire comme il l'est sur le parc depuis plusieurs années peut certainement provoquer cela. Après si ce n'est qu'une impression et qu'il s'agit uniquement de fatigue tant mieux, car moi je ne souhaite qu'une seule chose: voir les shows de Bertran Lotth encore longtemps au Futuroscope. |
Lun 13 Mai 2013 - 14:21 | |
| Merci bien |
| | Nikos • Trash buster
Lun 13 Mai 2013 - 14:34 | |
| Bertran n'est pas tout le temps au Parc, il se produit également à l'extérieur avec d'autres spectacles. Il était notamment au festival de magie en Vendée en février (d'où son absence en début de saison !)
_les Amis du Parc
|
| | arnaud-86 • Futuraptor
Ven 5 Juil 2013 - 0:38 | |
| Bonjour petite info, Un nouveau spectacle est en préparation pour une sortie dans 2 ans peut être. Un petit indice pour le spectacle: 3D |
| | TCJ • Administroscope
Ven 5 Juil 2013 - 13:38 | |
| Allons bon, «3D» … Bertran Lotth sera converti en hologramme ? (Ok je sors ^^) Merci pour l'information. |
| | Dedalus • Futurobot
Sam 6 Juil 2013 - 0:54 | |
| Difficile de faire plus "3D" qu'un spectacle vivant pourtant... |
| |
iMagic (2012-2016)