J'aime lire mon journal et ce matin j'ai eu la surprise de tomber sur un petit article sur Imagic et sa récompense (J'ai été obligé de la scanner, la version numérique étant illisible)
Bon, cela permet d'apprendre plusieurs chose : -Bertran Lotth est né dans une ville a 20km de chez moi - Imagic est officiellement dans le Top 3 des attractions du parc*
* Donc au classement du Top Attractions Futuro nous avons : -Arthur N°1 -Imagic N°2 - DAR (ancienne version) N°3
La Vienne Dynamique a été reléguée (A cause de tous les désagréments qui rendent l'expérience désagréable)
Et en bonus, découvrez un nouvel épisode de Détours de Magie
Félicitations à Bertran Lotth et toute son équipe pour cette récompense ! Ca serait bien de le noter quelque part dans la salle d'attente (comme on devrait placer le trophée de meilleure attraction du monde à Arthur...) Un peu de chauvinisme, …
En effet, félicitations à Bertran et à toute l'équipe du show !
C'est vraiment une belle récompense pour un très beau spectacle, qui à lui tout seul tire l'animation du Futuroscope vers le haut. Et un spectacle vivant récompensé, dans un Parc qui manque cruellement de repères et d'une dynamique en ce moment, cela fait vraiment du bien.
Qu'entends tu par désagréments ? Il ne me semble pas que la vienne dynamique soit sortie du top 3...
tout ce que j'ai déja précédement cité dans le topic de la Vienne... (Le semi-préshow, la version courte du film,…. )
Mouais, encore une fois la vienne dynamique est toujours dans le top 3... Enfin c'est une bonne nouvelle pour le parc, deux récompenses récentes pour 2 attractions c'est plutôt une très bonne chose !