|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013
|
| Futurolliott • Futuraptor
Dim 13 Oct 2013 - 16:56 | |
| Il y a maintenant un nouveau ecran, comme celui qui se trouve sur le lac mais en plus petit devant le pavillion. |
| | TCJ • Administroscope
Dim 13 Oct 2013 - 17:22 | |
| Sympa l'écran de travers … Est-ce l'arche existante à l'entrée de la file sur lequel il est monté ?
Qu'y a t-il écrit sur la palissade ? Je n'arrive pas à tout lire : « Si tu veux rentrer, t'as qu'à faire … ??? » |
| | Futurolliott • Futuraptor
Dim 13 Oct 2013 - 19:21 | |
| Je crois que c'est bien l'arche à l'entrée de la file. Sur la palissade il y a écrit "Si tu veux rentrer t'as qu'a faire un cheque en BWAAH!" - Image:
|
| | jc33 • Futuraptor
Lun 14 Oct 2013 - 16:51 | |
| |
Ven 18 Oct 2013 - 20:12 | |
| - TCJ a écrit:
- Les véhicules de service du Parc sont aux couleurs de la nouvelle attraction, on y parle de « nouvelle attraction 5D ».
|
| | Futurofan • Modéroscope
Ven 18 Oct 2013 - 23:18 | |
| |
Sam 19 Oct 2013 - 0:40 | |
| France 3, le samedi à 9h50 … OK faut que je regarde. |
| | matth034 • Futuro habilis
Sam 19 Oct 2013 - 8:11 | |
| L'invasion des lapins crétins se poursuit sur les pages facebook des grandes émissions de France télévisions. Sur la page facebook du vaisseau amiral France 3Plus surprenant sur la page facebook de l'émission des racines et des ailesSur la page de France 4 où la série se retrouvera en diffusion ultérieureMais une question me taraude... Pourquoi France télévision et le Futuroscope n'ont pas fait une campagne pub conjointe pour les deux évènements la série et l'attraction? |
| | titeuf86 • Futuronaute
Sam 19 Oct 2013 - 8:17 | |
| |
Sam 19 Oct 2013 - 8:56 | |
| Donc à ce que j'avais compris, la 5D c'était l'interactivité … Mais en fait oui, c'est "juste" les effets dynamiques : - Spoiler:
« un écran géant de 6 m sur 2 m »
Donc techniquement, Arthur et Le Petit Prince sont déjà des attractions 5D … Je suis bien d'accord, ces termes ça en devient ridicule. Déjà que la plupart des gens n'ont pas compris ce qu'est la 4D … - jc33 a écrit:
- C'est comme les lames de rasoir, à un moment il va falloir arrêter de rajouter des dimensions !!
|
| |
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013