J'ai fait un rapide saut sur le Parc toute à l'heure, ce dimanche en fin de journée.
On m'a informé que
des tests publics de La Machine à Voyager dans le temps ont eu lieu ce week-end … et j'ai loupé ça à un quart d'heure près, flûte !
Il y en aura de même les week-ends suivants : bon à savoir si vous êtes dans le coin, allez-y on attend vos impressions !
Toutes les palissades devant le pavillon ont donc été enlevées, on peut découvrir la file d'attente extérieure dont le parcours comporte quelques petites originalités (je n'ai pas bien vu, la file était fermée et dans le noir).
Une nouvelle porte a été créée sur la façade juste en face du Pavillon de la Vienne : il s'agit de la nouvelle sortie de l'attraction et accès à la "boutique Lapins Crétins" comme indiqué … Cette boutique et le point de vente de photocapture occupent l'espace de l'ancien post-show des ADF ; l'ancienne porte de sortie dans le recoin du pavillon n'est plus utilisée, ça paraît plus pratique comme ça.
La boutique ouvre ses portes le week-end prochain avec plein de produits insolites !
(Par ailleurs, la boutique ex-"Signes du Monde" à l'entrée du parc proposera aussi des produits Lapins Crétins).
À travers cette nouvelle porte, un couloir mène tout droit depuis le débarquement. Il s'agit d'un décor de toilettes publiques, donc exactement comme l'embarquement.
À part ça, autre détail, le sous-marin est éclairé par les hublots le soir.
Enfin, quelques images de lapins ont été ajoutées à l'entrée principale :
J-12 d'ici la grande bwaaavant-première … À très vite !