|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013
|
| TCJ • Administroscope
Ven 15 Nov 2013 - 1:24 | |
| J'aime beaucoup ! Un petit clin d'œil à l'ancienne attraction … |
| | TCJ • Administroscope
Ven 15 Nov 2013 - 18:27 | |
| |
Dim 17 Nov 2013 - 1:13 | |
| Le logo de l'attraction figure sur la façade du pavillon.
|
| | Futurolliott • Futuraptor
Dim 17 Nov 2013 - 12:17 | |
| Il y a aussi une grande image affiché sur le mur à côté d'iMagic. |
Dim 17 Nov 2013 - 23:01 | |
| AVIS À LA POPULATION Notre ami Brice alias Lovefuturoscope ( Blog Futuroscope) vous propose également 4 places pour l'avant-première du samedi 7 décembreAlors saisissez cette chance de nous rejoindre ! - Rappel du programme ::
• 9h30 : RDV à l'accueil presse (entrée ppale du Futuroscope) • 9h40 : café d'accueil au Quai Gourmand • 10h15 : Inauguration et découverte de la Machine à Voyager dans le Temps. Visite des autres attractions du parc • 12h15 : Conférence de presse • 12h30 : Buffet thématisé au KaDéliceScope • 14h00 : suite de la visite du Parc.
Pour obtenir une place, c'est simple, envoyez-moi un MP à ce propos avant mardi soir ! |
| | maflo • Futurammouth
Mer 20 Nov 2013 - 22:10 | |
| J'ai trouver ce programme sur le site du Futuroscope:
• 9h30 : Rendez-vous à l’entrée principale du parc. • 10h : Cérémonie d'inauguration de La Machine à Voyager dans le Temps. • 10h30 : Visite des autres attractions du parc et rencontre avec les Lapins Crétins. • 11h30 à 13h30 : Accès exclusif à l'attraction La Machine à Voyager dans le Temps. • Visite libre du Parc. • 20h30 : Féerie nocturne Lady Ô.
On seras fixé samedi 7 décembre =P
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
Mer 20 Nov 2013 - 22:20 | |
| Pas exactement les mêmes heures que le programme que j'ai (voir spoiler ci-avant) mais presque … C'est ça le quart d'heure poitevin |
| | Nikos • Trash buster
Jeu 21 Nov 2013 - 9:06 | |
| En fait, je pense qu'il y aura plusieurs vagues pour la visite de l'attraction … Les journalistes et blogueurs de 10h30 à 11h30. Ceux dont parle Maflo (les gagnants du concours ?) de 11h30 à 13h30. Les Amis du Parc et partenaires de 14h00 à 15h30.
_les Amis du Parc
|
| | annebe • Minimoy
Jeu 21 Nov 2013 - 15:17 | |
| Bonjour, alors je fais partie des heureuses gagnantes (YESSSSSSS !!! Enfni j'ai gagné 2 places et j'ai 2 enfants, donc m'en faut encore une, j'espère qu'on peut acheter des places sur place ce jour-là… ) et pour info sur les horaires, sur le mail que j'ai reçu ils me disent de venir à 11h... |
Jeu 21 Nov 2013 - 18:52 | |
| Bonjour, félicitations ! Bien sûr, il est possible d'acheter des entrées au Parc pour d'autres personnes, mais je pense que les non-invités ne pourront pas faire l'attraction en même temps … D'ailleurs il n'est pas certain qu'elle soit ouverte au public dans le reste de la journée, l'ouverture officielle étant prévue le 21 décembre. Mais espérons ! |
| |
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013