Je trouve que cette planche de coloriage dans la file d'attente est une bonne idée pour les enfants . Ca leur permet de passer le temps vu le temps d'attente en général dans cette attraction
Quelle merveilleuse attraction. Cela faisait 5 ans que je n'étais pas revenu au futuro, j'ai donc découvert ce ride pour la première fois et je dois dire que j'ai trouvé cette expérience génialissime. On passe un excellent moment avec ces créatures loufoques du début à la fin. Bravo au Futuroscope.
Petite question : venant de refaire l'attraction j'ai constater que l'écriteau devant le squelette de lapin (surement bugs bunny vu l'image derrière) est renversé depuis quasiment un an. Quelqu'un a une explication sur le pourquoi de cela car je pense pas que ce soit quelque chose d'involontaire, le pré show devant être régulièrement vérifié. Merci beaucoup
Making of : quelques vidéos de Circus, le studio qui a réalisé les images et animations 3D de l'attraction en collaboration avec Ubisoft :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
C'était bien ce qui était prévu si on croit les premiers concept arts de l'attraction. L'idée du Toy Story Mania like a malheureusement été abandonnée, probablement à cause du budget