Et au passage, quand j'était sur le parc la semaine dernière, j'ai entendu des visiteurs parler du thème sans connaître l'année d'ouverture toutefois, donc c'est pour dire a quel point tout le monde connait... et que le secret n'est plus un secret depuis bien longtemps
Donc pour résumé nous avons évoqué sur le forum, une Technologie inédite dans le secteur des parcs d'attractions et très prometteuse... mélangé avec les décors actuels de jungle, sous marins, désert et plaine... ,le train actuel "relooké" en version plus rapide, et le "musée d'ADF" en gigantesque Boutique...
On a pas évoqué la file d'attente... Théma a la façon DMS² et Arthur bien poussée ? ou théma passe partout qui se casse la gueule
comme au Petit Prince ?
Si on veut faire une bonne comm sur l'attrac, il faudra pas hésiter a mettre en action nos lapins dans des vidéos teaser pour le Facebook ou pour le Twitter, se déroulant sur tout le parc et pas seulement dans ADF (Du genre une petite vidéo ou on voit les Lapins dans Danse avec les Robots et criant BWAAAA !!! ou même dans d'autres attractions... il y a même la possibilité de créer des animations flash sur le site internet ou ils cassent tout accidentellement)
il y a vraiment du TRES GROS potentiel avec la licence, reste a voir comment le parc va se débrouiller pour faire un truc potable...
J'ai vraiment envie de découvrir, que de bonnes nouvelles pour les années a venir
PS : Il faudrait peut être faire un nouveau Topic et regrouper tout ce qui concerne 2014 ensemble afin de laisser les Baboukaris et Caracoureur reposer en paix
Le plus beau parc de France
c'est le
Futuroscope