|
Le Peuple du Futur · 2012-2013
|
| Nikos • Trash buster
Lun 18 Avr 2011 - 18:20 | |
| J'ai croisé les Mentalistes aujourd'hui sur le Parc ! Ils déambulaient dans les allées … près d'AdF, mais aussi près du Monde des Enfants, près du DMS2, près du 360 … Donc vraiment partout dans le Parc ! J'ai trouvé ça super ! 6 personnes qui viennent du siècle prochain et qui parviennent à lire dans les pensées des visiteurs du Parc ! Par contre, les tenues vestimentaires, je n'accroche pas trop … Ils sont en smoking noir … J'aurai plutôt vu quelque chose de plus extravagant …
_les Amis du Parc
|
| | wapsgore • Futurammouth
Lun 18 Avr 2011 - 20:16 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Je n'ai pas encore croisé les personnages du Peuple du Futur, mais j'ai remarqué qu'Arthur et Sélénia ont … changé de tête ! Je les trouvais plus beaux avant …
Il sont si moche que ça? vous avez pas une photo par hazard? |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 18 Avr 2011 - 20:40 | |
| Il s'agit de premiers tests, sans les costumes définitifs et sans les animateurs définitifs, donc... c'est juste un test ! |
| | TCJ • Administroscope
Lun 18 Avr 2011 - 23:55 | |
| - Nikos a écrit:
- J'ai croisé les Mentalistes aujourd'hui sur le Parc ! Ils déambulaient dans les allées … près d'AdF, mais aussi près du Monde des Enfants, près du DMS2, près du 360 … Donc vraiment partout dans le Parc !
J'ai trouvé ça super ! 6 personnes qui viennent du siècle prochain et qui parviennent à lire dans les pensées des visiteurs du Parc ! Par contre, les tenues vestimentaires, je n'accroche pas trop … Ils sont en smoking noir … J'aurai plutôt vu quelque chose de plus extravagant … Ce sont ceux qui ont un point d'interrogation sur le front, c'est ça ? |
| | Nikos • Trash buster
Mer 20 Avr 2011 - 0:53 | |
| - wapsgore a écrit:
- Futuroscophile a écrit:
- Je n'ai pas encore croisé les personnages du Peuple du Futur, mais j'ai remarqué qu'Arthur et Sélénia ont … changé de tête ! Je les trouvais plus beaux avant …
Il sont si moche que ça? vous avez pas une photo par hazard? Non, ils ne sont pas moches … C'est juste que je les imaginais différemment … Mais bon, comme le dit Arthur, c'est encore en phases de tests … Attendons un peu ! - Futuroscophile a écrit:
Ce sont ceux qui ont un point d'interrogation sur le front, c'est ça ? Oui Thomas, ils avaient une sorte de point d'interrogation sur le front …
_les Amis du Parc
|
Jeu 21 Avr 2011 - 20:41 | |
| Nouveau personnage également présent sur le Parc depuis cette semaine, Krapote, un scarabée géant vous accueille à l'entrée principale. Il fait rouler devant lui une énorme sphère terrestre et court après les visiteurs qui jettent leurs déchets par terre ! |
| | hartza27 • Futuropithèque
Jeu 21 Avr 2011 - 20:58 | |
| Avez vous des photos de tous ces nouveaux personnages ? Et au fait, des nouvelles du Guerliguet ?
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
Jeu 21 Avr 2011 - 21:02 | |
| - hartza27 a écrit:
- Avez vous des photos de tous ces nouveaux personnages ? Et au fait, des nouvelles du Guerliguet ?
Même en connaissant leurs horaires de sortie, ils ne sont pas si faciles à trouver car très mobiles sur le Parc. Le Guerliguet arrivera plus tard en fin de printemps/début d'été |
| | grego63 • Futuraptor
Jeu 2 Juin 2011 - 9:57 | |
| Je repense à une chose. Le "peuple du futur" est-il toujours d'actualité pour l'an prochain? AInsi que les nouvelles files d'attentes? |
Jeu 2 Juin 2011 - 11:31 | |
| Oui, le Peuple du Futur sera très présent l'an prochain, cela va d'ailleurs entraîner un certain nombre de changements concernant l'aménagement du Parc (nouvelles scènes, refonte en partie de l'entrée principale, shows...) |
| |
Le Peuple du Futur · 2012-2013