Mes retours sur cette belle brochure, visuelle, colorée et les textes concernant les nouveautés donnent envie d'en savoir plus
- Le Petit Prince est toujours là (très bien, cela aurait été une belle erreur de le changer)
- Le futur show nocturne est prometteur, sur le papier tout du moins. Le Futuroscope joue gros la dessus.
- L'erreur de programmation est selon moi à l'IMAX 3D. Quel dommage de sortir de la programmation "familiale" des dernières années qui rencontrait un grand succès, et de coller un énième documentaire moralisateur !! THE mistake!
- Tahiti Extrême, pour l'avoir vu, mouais, cela rendra surement bien au Kinémax, mais ce n'est pas ça qui va attirer qui que ce soit.
- Le Festival du Dynamique survit à l'anniversaire. Il aurait peut être été intéressant de trouver un autre nom pour correspondre à l'ambiance.
- Pour l'Omnimax qui ne change pas de programmation, je crains surtout qu'il ne soit plus beaucoup ouvert l'an prochain...
Donc au final, 1 nouveauté réelle avec un très fort potentiel : le show nocturne. Et 1 mise à jour prometteuse : DaR2. Cela me semble suffisant pour faire (re)venir les visiteurs, après tout dépend du bouche à oreille qui en suivra et de la communication qui en sera faite.