|
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015
|
| titeuf86 • Futuronaute
Mar 29 Jan 2013 - 9:28 | |
| Oui et bien sur Skertzo et Bruno Coulais aussi certainement le 6 Avril ^^
Il me semble que les roseaux lumineux devaient être réutilisées, en partie, et disposé vers le fond du lac justement. A voir par la suite |
| | TCJ • Administroscope
Mar 29 Jan 2013 - 17:48 | |
| (…et les roseaux lumineux sont toujours là) |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 29 Jan 2013 - 17:58 | |
| Ah bonne nouvelle ! Et on aperçoit une lyre sous globe derrière les tourets (grosses bobines en bois)… |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 29 Jan 2013 - 18:32 | |
| - Futurofan a écrit:
- Et on aperçoit une lyre sous globe derrière les tourets (grosses bobines en bois)…
Oui, beaucoup de choses intéressantes... Une lyre, des roseaux, les 2 écrans d'eau, les rails pour le travelling de la créature... On remarque aussi les lance-flamme classiques et les airshoots avec les anciens projos avec gélatines orange/rouge. On n'a pas encore eu de visibilité avec les photos postées par le Futuro sur les emplacements des pas de tirs pour la partie pyro et surtout sur la nouvelle fontainerie. D'ailleurs, merci au Futuroscope pour toutes ces photos et infos, c'est très appréciable! |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mar 29 Jan 2013 - 18:40 | |
| Oui c'est vrai, chaque jour une photo ça serait top ^^ |
| | Dedalus • Futurobot
Mar 29 Jan 2013 - 21:25 | |
| Hum comment tuer toute magie en bonne et due forme. Certes voire des câbles et le lac asséché c'est plutôt rigolo mais montrer la créature hors de l'eau c'est un peu dommage... Surtout qu'il ne s'agira pas d'un simple élément de décor puisqu'elle se déplacera dans le lac et est vraiment sensée créer un effet de surprise. Enfin le débat est éternel et c'est tout de même très appréciable pour des curieux et passionnés comme nous de voire ces images. En espérant comme l'a dit Titeuf pouvoir garder certaines surprises intactes... |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mar 29 Jan 2013 - 21:47 | |
| en même temps sur les 1,8 millions de visiteurs qui vont venir cette année (enfin j'espère et même plus), combien auront vu les photos sur Twitter ou Facebook?
Enfin c'est vrai que c'est un débat, d'un coté c'est cool pour ceux qui aiment bien voir ce qui se cache derrière et d'un autre coté ça casse un peu la surprise ^^ |
| | Futurojojo • Futuronaute
Mar 29 Jan 2013 - 21:55 | |
| Déjà une chose que le parc ne pourra pas "Spoiler" c'est la bande son du spectacle... a moins que... une petite animation sur la page de Lady Ô sur le site du parc peut très vite arriver Enfin, la photo de la bestiole ne viens pas du Twitter du parc mais du Twitter de Skertzo, Le parc reste quand même assez vague (une photo du lac depuis la gyro, des câbles, un bout d'éclairage de L'ADM3 ne dévoilant rien) - Pour les Futurofan's, les photos ne font qu'attiser la curiosité, l'attente et l'excitation de découvrir le nouveau show, de se poser des questions sur le show, de chercher toutes les nouveautés en zoomant les photos... - Pour un visiteur lambda et a la vue des réactions sur le Hashtag #Futuroscope... Les gens se rendent compte qu'il y a un nouveau spectacle nocturne. Et puis le Twitter du parc a une cible de personnes + orienté "Geek", en montrant des images de coulisses, et s'adresse avant tout aux connaisseurs du parc avant le grand public... contrairement au Facebook BREF, Je suis sur qu'il y a plein de nouveautés qui vont nous surprendre et nous étonner... (Pendant 15 jours je ne regarde plus le topic de Lady Ô pour tout découvrir de moi même sans avoir été Spoiler par les articles, tweets, et prochainement surement vidéos, enfin j'espère ne pas résister a la tentation de regarder) PS : hier soir, le parc a apparemment testé la sono du lac en pleine nuit (Source, les habitants des alentours qui en parlent sur Twitter) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope | |
|
| | Arthur • Étoile filante
Mar 29 Jan 2013 - 22:22 | |
| J'aime beaucoup le fait que le Parc tease un peu sur ces nouveautés et détails techniques. Et ces infos ne toucheront qu'une cible très précise d’intéressés au final. Je ne peux qu'encourager le Futuro à continuer dans ce sens, tant l'absence de ce genre de com' dans certains autres parcs est préjudiciable en 2013... Et entre nous, vu qu'il n'y a pas grand chose de "magique" au Futuroscope, le côté "éléments techniques apparents" n'est pas vraiment choquant (c'est bien ça le problème d'ailleurs...) - Futurojojo a écrit:
- PS : hier soir, le parc a apparemment testé la sono du lac en pleine nuit (Source, les habitants des alentours qui en parlent sur Twitter)
J'ai vu ça. Et ça, c'est généralement plutôt mauvais signe ! C'était limite avec la Note Bleue pour les habitants les plus proches du Parc, il va falloir faire très attention aux réglages du nouveau système audio du show sous peine d'un premier retour immédiat... des voisins. |
| | TCJ • Administroscope
Mer 30 Jan 2013 - 19:07 | |
| - Bonus :
|
| |
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015