Gros problème samedi soir (18/10/14) lors du spectacle nocturne Lady Ô ! Quasiment rien ne fonctionnait !
Tout d'abord, le spectacle a commencé à l'heure mais avec uniquement : les lasers et vidéo-projecteurs... Et cela pendant 5min ! Cinq minutes qui furent très longues... Le public s'est mis à huer et ils ont (enfin) pris l'initiative de l'arrêter… J'aurai imaginé qu'il le fasse plus rapidement car franchement le faire tourner sans aucun jet d'eau ni écran d'eau ni lumière dans le lac, c'était visuellement une catastrophe !
L'animatrice a alors repris (comme elle pouvait) le jeu pendant : 30 minutes !! Oui 30 minutes...
Au final, le spectacle a été relancé à 21h30 sans aucune annonce ! Donc l'animatrice continuait à faire son animation, comme si de rien était, pendant les 2 premières minutes du spectacle... Et fin de compte, seulement les écrans d'eau ont été remis en marche (et je pense qu'ils fonctionnaient manuellement).
Donc les visiteurs (plutôt nombreux par la même occasion) ont eu la "chance" d'admirer un spectacle SANS jets d'eau, SANS flamme, SANS lyres, SANS fumée, SANS lumières dans le lac... Juste scandaleux ! Le pire fut la scène avec (normalement) les 18 lance-flammes, il y avait uniquement un laser qui tracé un trait au bord du lac et rien d'autre !
Et pour conclure en beauté, l'animatrice a terminé la soirée par "J'espère que le spectacle vous a plu !"… Euh que dire...
Qu'un ou plusieurs problèmes se produisent, ça peut arriver, la technologie n'est pas parfaite... mais qu'il soit géré aussi mal ! C'est honteux... Je vous assure que voir ce spectacle nocturne dans ces conditions c'est affligeant... Limite je pense qu'il aurait mieux fallu ne rien présenter...
Ils ont essayé d'assurer quelques choses, c'est peut être honorable, mais quand on connait le spectacle, ce fut juste 20 longues minutes de désespoirs...
(Pour info, il y a déjà quelques avis critiques voire violents sur le site internet du parc...)