|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Anciens produits boutiques
|
| Futurojojo • Futuronaute
Sam 28 Juil 2012 - 19:02 | |
| - Misteurpleasant a écrit:
- J'ai également le livre "images du Futuroscope" que j'avais acheté quand j'étais jeune (il me semble même que c'était à l'ancienne boutique qui était en centre ville de Poitiers)
Ah tiens je l'ai également ce livre (C'est la chose la plus ancienne que je possède au sujet du futuro [Merci maman de me l'avoir donné]) Datant de 1996 - et avec que des photos post-1995 (les vues aériennes du parc sont tellement différente de ce que l'on connait aujourd'hui) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Dedalus • Futurobot
Sam 28 Juil 2012 - 19:19 | |
| Ca serait bien de sortir une réactualisation de la technique au Futuroscope, je pense que les gens seraient assez curieux de savoir comment des attractions comme le 8ème continent ou danse avec les robots fonctionnent ! |
| | Sebio • Futurammouth
Dim 29 Juil 2012 - 14:47 | |
| - Misteurpleasant a écrit:
- Ca serait bien de sortir une réactualisation de la technique au Futuroscope, je pense que les gens seraient assez curieux de savoir comment des attractions comme le 8ème continent ou danse avec les robots fonctionnent !
Mais ça a été fait pourtant ! Au début de l'an dernier est sorti un guide appelé je crois "Comment ça marche - La technique au Futuroscope". Il reprend exactement le même format que le guide boutiques classique. Je ne sais pas s'il y en a toujours. |
| | Futurojojo • Futuronaute
Lun 3 Sep 2012 - 9:07 | |
| On peut l'acheter aux caisses du parc apparemment en même temps que le billet d'entrée, mais en boutiques je ne le voit plus Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Ven 16 Nov 2012 - 12:31 | |
| Voici un petit jeu de pousse-pousse qui doit dater de 93-94, représentant un monsieur Solido et une mademoiselle Pavillon du Futuroscope : Il valait 30 francs à l'époque. |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 5 Mar 2013 - 19:57 | |
| Et ben voilà il a fallu que j'en parle il y a un peu moins d'un an pour que le Futuroscope crée se première coque Iphone (en silicone) ! On peut la trouver dans "La fabrique de Souvenirs" et dans les boutiques à l'entrée du parc au prix de 6€90. Pour ma part, je l'ai déjà adopté ! xD |
Mar 5 Mar 2013 - 20:14 | |
| J'ai eu ce bumper en cadeau il y a quelques mois … pas encore testé. HS : je suis allé dans les boutiques de Disneyland samedi, ils vendent aussi plein de coques d'iPhone … à 24,90 €. L'unité, oui. |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 5 Mar 2013 - 20:48 | |
| Et dire que certaines personnes trouvent le Futuroscope trop chère... Vraiment déconcertant ! |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 5 Mar 2013 - 21:18 | |
| Je trouve ça pas très cher 6,90€, ils auraient pu monter un peu (c'est vrai qu'en comparaison avec les produits de DLP, le Futuro, c'est presque discount! ) |
Dim 21 Avr 2013 - 14:39 | |
| |
| |
Anciens produits boutiques