| Clive • Futurammouth
Sam 3 Nov 2012 - 14:19 | |
| Salut à tous ! Selon moi, la plus belle saison de Noël au parc reste l'année 2005. C'était vraiment sympa la piste de ski, la promenade en raquettes, … TCJ, tu parles de piste de luge, ils vont faire cela en bas de la cité du numérique ? piste de luge avec neige ou piste artificielle ? |
|
| Arthur • Étoile filante
Jeu 15 Nov 2012 - 19:08 | |
| 4ème saison de Noël déjà pour les boules lumineuses et les illuminations du Futuroscope. Vas t'il y avoir quelques nouveautés ?… (photo Twitter Futuro) |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Jeu 15 Nov 2012 - 19:28 | |
| Normalement d'ailleurs la saison de Noël commence ce samedi donc tout doit être en place pour samedi, la quand on voit cette photo on a l'impression que rien est prêt looool |
|
Jeu 15 Nov 2012 - 20:28 | |
| - titeuf86 a écrit:
- Normalement d'ailleurs la saison de Noël commence ce samedi donc tout doit être en place pour samedi, la quand on voit cette photo on a l'impression que rien est prêt looool
C'est officiel que ça commence samedi? J'ai vu/eu vent de zéro communication sur cette saison de Noël... |
|
| vargave • Lapin Crétin
Jeu 15 Nov 2012 - 22:59 | |
| ce serait pas mal que ça commence ce we car on y va justement Jvous dirais ! Messieurs qui y travaillés pas de news ? |
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 15 Nov 2012 - 23:18 | |
| Oui, je confirme que la saison de Noël débute ce samedi 17 novembre, en effet j'ai bien lu cette date dans le journal interne du parc.
Après, je ne sais pas du tout si la totalité des animations seront opérationnelles dès ce week-end … |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Ven 16 Nov 2012 - 8:54 | |
| Voila c'est la que j'avais vu que la saison de Noel commençait ce samedi. Réponse demain pour savoir s'il y aura pas mal de choses.
Peut-être que le marché de Noel sur la place di Kiné ne sera pas encore ouvert |
|
| Futurojojo • Futuronaute
Ven 16 Nov 2012 - 20:06 | |
| Voila l'actualité de Noel selon le site internet du parc - Citation :
Et si vous viviez la magie de Noël au Futuroscope ? Du 17 novembre jusqu’au 6 janvier 2013, le Futuroscope se pare de ses plus beaux habits de lumières et vous invite à découvrir son Village de Noël. Dans les chalets du Village de Noël, toute la famille peut savourer des délices salés et sucrés comme dénicher des cadeaux originaux, adaptés à tous les budgets.
Les enfants et leurs familles peuvent y rencontrer le Père Noël dans son chalet, s’amuser dans un carrousel*, goûter au plaisir de la glisse sur une piste de luge* et laisser libre cours à leur imagination dans les ateliers créatifs tout près, dans la Cité du Numérique.
Et pour célébrer Noël avec tous, les personnages du parc comme le Guerliguet des Forêts, Biomina, les Androlux ou encore les Messagers viendront à votre rencontre avec toute leur bonne humeur. * En supplément du billet d’entrée au parc, vente de tickets au tarif de 2 € dans le village de Noël. Un ticket est valable pour un tour de carrousel ou deux descentes de luge. Toutes les animations ouvrent donc bien leurs portes demain... et rien de nouveau concernant le Peuple du Futur, j'aurait bien voulu une cérémonie d'illumination du sapin moi 2€ le tour de carrousel, 1€ la descente de luge, ça va encore c'est presque le prix d'un jeton a la cyber avenue ^^ Sinon l'actu Twitter... Les tests ont eu lieux aujourd'hui sur les illuminations Sur cette photo ont peut voir le 'petit' carrousel... Photo : @hervesalegosse Et INFO FLASH : La piste de luge fait 40m de long, 10m de haut et restera jusqu'en mars 2013... accompagnée de la patinoire... vive l'hiver !!! Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope | |
|
|
Ven 16 Nov 2012 - 20:41 | |
| J'espère que le Guerliguet sera dans une tenue de Noël ! |
|
Sam 17 Nov 2012 - 14:13 | |
| Alors, avons nous des reporters présents sur place pour ce 1er jour de festivités? |
|