|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| Futurojojo • Futuronaute
Mer 16 Jan 2013 - 12:24 | |
| En même temps il le font bien sur les brochures, alors pourquoi pas sur les plans Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Mer 16 Jan 2013 - 14:18 | |
| … Parce que les brochures, comme d'autres publications ce n'est que de la communication, c'est fait pour faire joli ; et peut-être parce que tu prends au pied de la lettre tout ce que tu lis. Canopée, Aquacirque, Aérobar, etc… ne seront pas forcément considérés comme attractions parce qu'ils semblent indiqués tel quels dans la brochure. Souvenons-nous sur l'ancienne version de futuroscope.com les jeux du MDE qui avaient tous aussi un numéro d'attraction, jusqu'à 50 et quelques, ce serait un peu ridicule en vrai, non ? |
| | arnaud-86 • Futuraptor
Mer 16 Jan 2013 - 17:36 | |
| Franchement moche depuis le lp2i ont voit bien et là pour moi je trouve qu'il s'agit d'une vrai horreur |
| | TCJ • Administroscope
Mer 16 Jan 2013 - 17:57 | |
| La structure métallique est déjà montée, Arnaud ? |
| | arnaud-86 • Futuraptor
Mer 16 Jan 2013 - 19:31 | |
| Oui sauf si j'ai mal vu. Je confirme demain par photo si j'ai bien vu |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 16 Jan 2013 - 19:47 | |
| - TCJ a écrit:
- Canopée, Aquacirque, Aérobar, etc… ne seront pas forcément considérés comme attractions parce qu'ils semblent indiqués tel quels dans la brochure. Souvenons-nous sur l'ancienne version de futuroscope.com les jeux du MDE qui avaient tous aussi un numéro d'attraction, jusqu'à 50 et quelques, ce serait un peu ridicule en vrai, non ?
En effet, principalement car les supports de com' externe ne sont pas réalisés par les mêmes personnes que le plan de visite, géré par l'exploitation/accueil. Ce qui fait aussi que l'expo photo est toujours considérée comme une attraction |
| | mimikadeau • Futurhominidé
Mer 16 Jan 2013 - 20:14 | |
| Pour les conditions météorologiques, j'avais vu que pour l'Aérophare d'Evry 2, celui était ouvert qu'elle que soit les conditions climatiques. Alors je ne sais pas si ça sera pareil pour nous. |
| | st30 • Futurhominidé
Jeu 17 Jan 2013 - 15:13 | |
| si ça fonctionne quand il pleut, ça fera des économies d'eau pour le Ricard ! |
| | mimikadeau • Futurhominidé
Jeu 17 Jan 2013 - 19:32 | |
| Sa y est, je crois que la structure métallique est finie d'être posée. Je suis passé devant tout à L'heure. Il n'ont pas chaumé pour la construction !! "Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.." |
| | Dedalus • Futurobot
Ven 18 Jan 2013 - 10:24 | |
| - mikadeau a écrit:
- Sa y est, je crois que la structure métallique est finie d'être posée. Je suis passé devant tout à L'heure. Il n'ont pas chaumé pour la construction !!
Tu es passé devant ? On la voit de si loin ? |
| |
l'Aérobar - 2013