|
Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant
|
| anassbennis • Minimoy
Lun 16 Déc 2013 - 2:29 | |
| Bonjour
Je compte venir passer une journée au Futuroscope le dimanche 29 décembre. Et J'aimerais savoir (à votre avis) si l'affluence sera importante ce jour la. Et si ca vaut le coup de prendre le pass premium ?
Une 2eme question aussi : est ce qu'il est possible d'acheter ce pass le jour de la visite ? car je peux avoir mes billets moins cher avec ma carte d'étudiant.
Merci de vos réponses |
| | Dedalus • Futurobot
Mar 8 Juil 2014 - 19:39 | |
| Le pass premium est désormais achetable dans certaines boutiques du parc (notamment celle de Danse avec les robots). Le prix est toujours de 15 euros et il est permet également d'accéder à la visite d'une des régies du parc (ainsi que des places réservées à Imagic). |
| | djalex37 • Futurhominidé
Lun 29 Fév 2016 - 6:37 | |
| Actuellement avec le pass premium nous n'avons pas d'accès réserver pour le spectacle nocturne c'est dommage .
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | Futurolliott • Futuraptor
Lun 2 Jan 2017 - 17:15 | |
| Un nouveau pass va voir le jour en 2017 : le Pass Gold
Voici les avantages : • le passage prioritaire et illimité dans toutes les attractions du parc (hors Aréna, Cyber Avenue, Les Yeux Grands Fermés, Monde des Enfants) • 1 passage prioritaire à 3 activités du Monde des Enfants : Pompiers, Graines de Pilote et Mission Eclabousse (1 passage unique par activité) • La visite de la régie d’Arthur l’Aventure 4D (durée 15min. Séance à réserver sur place) • L'accès aux places "Gold" du spectable nocturne La Forge aux Etoiles (jusqu'à 10min avant le début du spectacle).
Il permet aussi d'avoir le parking offert et 10% de réduction dans les boutiques du parc.
Le tarif : 99€ par pass, valable pour un seul jour et pour une seule personne. |
| | TCJ • Administroscope
Lun 2 Jan 2017 - 18:04 | |
| Merci Elliott pour l'info. Il me semble avoir déjà vu une fois il y a quelques mois des visiteurs portant ce "Pass Gold", sans avoir trouvé d'autre info… C'est un Pass Premium Deluxe, quoi. |
| | loulou10200 • Futurammouth
Sam 7 Jan 2017 - 23:47 | |
| Effectivement, ce pass était déjà en place dès l'été 2016, uniquement pour les journées de très forte affluence. En plus de la liste d'avantages déjà cités, il permettait un accès prioritaire au HTC Vive à Futur l'Expo (proposé juste après la visite de la régie d'Arthur), où mine de rien, l'attente était parfois de presque 1 heure !
Je ne sais pas vraiment où il était possible de l'obtenir, mais avec son prix, très peu de personnes l'avaient. (Au maximum que j'ai pu voir, c'était 7 personnes sur une même journée) |
| | cathy sonia • Lapin Crétin
Mer 15 Mar 2017 - 9:48 | |
| bonjour je planifie un sejour pour les lundi et mardi 4/5 avril prochain et je me pose la question du pass premium … c'est 20 euro par personne pensez vous que cela soit utile (j'ai vu que c'est pour 5 attractions) et nous permette ainsi de faire toutes les attractions au cours de nos deux jours dans le parc (nous sommes 2 adultes et 2 enfants 7 et 11 ans) merci pour vos reponses (j'espère ne pas faire un doublon je n'ai pas trouvé ce sujet de le forum) bonne journée !! nous ne connaissons pas le parc a pars une visite y'a une 15e d'années sans enfants !! |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 16 Mar 2017 - 13:58 | |
| Bonjour Cathy Sonia. J'ai déplacé votre message dans le sujet consacré au Pass Premium. Est-ce utile de prendre un pass Premium ? Ça dépend… D'abord la fréquentation qu'on peut prévoir ces jours-là … Si on était en plein mois d'août ou sur 1 seule journée, là je vous dirais plus certainement «oui» ! 4-5 avril, nous serons dans la 1ère semaine des vacances Pâques, zone C uniquement… Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'attente, l'intérêt me paraît limité en terme de temps économisé sur les files d'attente. Or, il faut aussi penser que certaines files et préshows sont richement thématisés et font pleinement partie de l'attraction, c'est tout particulièrement le cas pour La Machine à voyager dans le temps, L'Extraordinaire voyage et Arthur, l'aventure 4D… Donc il y a du plus et du moins dans ce qu'offre le Pass Premium… En vous organisant un petit peu, en checkant les différents temps d'attente avec l'appli et les plans dans le parc, je pense qu'il vous est possible de quasiment tout faire sur 2 jours et ce sans trop courir… Voilà mon avis qui n'est que personnel … À vous de voir, c'est aussi selon votre budget. N'hésitez pas à lire les pages précédentes de ce sujet pour vous faire votre avis | |
|
| | cathy sonia • Lapin Crétin
Jeu 16 Mar 2017 - 18:19 | |
| bonjour merci pour la reponse !!!! je vais regarder et reflechir …. j'hesite aussi !!! bonne soirée et merci |
| | cyrilnaf • Futurammouth
Lun 14 Aoû 2017 - 23:37 | |
| Je viens de voir aussi apparaître le Pass Diamant à 149 euros par personne !!!!!
Le Pass Premium Diamant Offrez-vous le Pass Premium Diamant, afin de passer une journée privilégiée !
Ce pass comprend : - Votre place de parking réservée et offerte à proximité de l’accueil Presse
- Le passage prioritaire et illimité dans toutes les attractions du parc* - Un accueil privilégié avec des conseils de visite à l’accueil Presse et remise d’un Kit Diamant
- Une pause café / croissant dans un espace réservé - 1 passage unique et prioritaire à 3 activités du Monde des Enfants : Les Apprentis Pompiers, Graines de Pilotes et Mission Eclabousse - La visite de la régie d’Arthur l’Aventure 4D (durée 15min. Séance à réserver sur place) - 1 passage à l’attraction Les Yeux Grands Fermés - 1 passage à l’Aérobar (1 ascension + 1 boisson au choix) - L'accès aux places "Gold" du spectacle nocturne La Forge aux Etoiles (jusqu'à 10 min avant le début du spectacle) - 20% de réduction dans les boutiques (hors photos souvenir et produits de la boutique Lick-Futur l'Expo)
Membre du Club Futuroscope.
| |
|
| |
Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant